Problème d'envoi email avec pièce jointe
Résolu/Fermé
deponton
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
-
12 avril 2011 à 13:37
deponton Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 13 avril 2011 à 12:28
deponton Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 13 avril 2011 à 12:28
A voir également:
- Problème d'envoi email avec pièce jointe
- 1 pièce jointe - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- One piece kai streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
6 réponses
Pour mettre une pièce jointe dans un envoi automatisé(avec la fonction mail()) il faut mettre l'image en ligne et envoyer le lien vers celle ci.
deponton
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
12 avril 2011 à 19:34
12 avril 2011 à 19:34
Moi,je veux sélectionner le fichier sur mon disque dur et l'envoyer,un peu comme on envoi un cv dans une entreprise
deponton
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
13 avril 2011 à 11:28
13 avril 2011 à 11:28
UP^^
Bonjour
As-tu fait un echo $_FILES['joint']['tmp_name'] pour t'assurer que le nom est bien là où tu l'attends ?
S'il n'y a rien, peux-tu montrer le formulaire ?
As-tu fait un echo $_FILES['joint']['tmp_name'] pour t'assurer que le nom est bien là où tu l'attends ?
S'il n'y a rien, peux-tu montrer le formulaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deponton
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
13 avril 2011 à 11:51
13 avril 2011 à 11:51
Merci le père pour ta réponse!
Quand je fais un echo $_FILES['joint']['tmp_name'],effectivement je n'ai rien qui s'affiche à l'écran.
Voici mon formulaire:
Quand je fais un echo $_FILES['joint']['tmp_name'],effectivement je n'ai rien qui s'affiche à l'écran.
Voici mon formulaire:
<form name="diffusion" method="post" action="scriptphp/liste_diffusion.php"> <font size="3" face="Courier New, Courier, monospace">Destinataire :</font><br /><br /> <textarea name="email" id="mail" cols="30" rows="7" disabled="disabled"> <?php while ($user = mysql_fetch_assoc($verif)) { ?> <?php echo $user['mail']; ?> <?php } ?> </textarea> <br /><br /> <font size="3" face="Courier New, Courier, monospace">Message :</font><br /><br /> <textarea name="message" id="message" cols="30" rows="7"></textarea> <br /><br /><br /> <font size="3" face="Courier New, Courier, monospace">Fichier :</font> <input type="file" name="joint"/> <br /><br /> <br /><br /> <input type="submit" name="button" value="Envoyer"/> </form>
deponton
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
13 avril 2011 à 12:28
13 avril 2011 à 12:28
problème résolu!
merci le père,car j'ai bien revu mon formulaire et j'ai vu que j'avais oublié de mettre
merci beaucoup
merci le père,car j'ai bien revu mon formulaire et j'ai vu que j'avais oublié de mettre
ENCTYPE='multipart/form-data'.
merci beaucoup