Problème d'affichage ?

Résolu/Fermé
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - Modifié par lolerki le 12/04/2011 à 14:43
 Varokj - 12 avril 2011 à 17:19
Bonjour à tous,

J'ai décider de recoder un de mes vieux site. Et je viens de rencontrer un problème assez étrange, sur une des page (http://hotd.jumps.fr/sekirei%20v1/index.php?page=episodes) l'image du contenu ne décent pas jusqu'en bas. J'ai d'abord penser à un div mal fermer, mais rien trouver. Je viens faire appelle à vous.

Merci d'avance.

1 réponse

de grande chance que ce soit un problème de positionnement en css(surtout que les écart entre les différents navigateurs sont parfois importants avec le style position:"") ou alors il y a des balises en trop, non fermées...

C'est quoi ce sujet en bois? Reprendre un vieux site pour rajouter des erreurs :s
Pour trouver une erreur d'affichage d'une page web il faut relire, modifier, supprimer, déplacer jusqu'à ce qu'on cernes l'erreur(j'oses pas parler de débogage hein^^) et ça on peut pas le faire pour toi alors tu te prends par la main et tu testes...
-1