Probleme de valeur de la session

Fermé
inoxis91 - 12 avril 2011 à 12:11
T-SonS Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 13 avril 2011 à 14:52
Bonjour,
Voici ce que fait mon site :

Une page affiche tous les utilisateurs du site ( en tableau ) en dessous ce tableau un lien qui permet d'ajouter un utilisateur sur cette même page,
En cliquant mon forumulaire s'affiche correctement, je saisie les informations en cliquand sur valider j'execute un script php ce trouvant dans une autre page qui permet de faire la requete SQL et verifier les droits.

Et la c'est bizar...

Mon utilisateur est bien ajouter a la base de donnée mais la session que j'uttilisait a été remplacer part cette de l'utilisateur que j'ai ajouter... ( L'ID na pas changer c'est toujours la mienne mais le pseudo et le champs role( pour les droits) on été remplacer..

Voici mon script PHP :

<?php include ('session.php');
include ('connexion.php');

if ($_SESSION['role']>=1000){
$user = $_POST['user'];
$mdp = $_POST['mdp'];
$role = $_POST['role'];
$mail= $_POST['mail'];
$dkp=0;

if ($user!="" && $mdp!="" && $mail!=""){
$ajout_user = mysql_query("insert into tbl_user values ('','".$user."','".$mdp."','".$mail."','".$role."',now(),'".$dkp."')");

echo('<a href="../gestion_membre.php">Retour</a>');
;
}else{
echo('Les valeurs sont manquantes ou éronnées<a href="../gestion_membre.php">Retour</a>');
}
}
?>
FIN

Si quelqu'un a une idée je suis complètement a cours d'idée...
PS: le site est heberger chez free et j'ai bien creer le dossier sessions a la racine

Merci

1 réponse

T-SonS Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 49
13 avril 2011 à 14:52
Bonjour

N'utiliseriez-vous pas par hasard a un autre endroit dans votre page, les égalités:
$user = $_SESSION['user']
et
$role = $_SESSION['role']

Si l'id ne change pas mais que le pseudo et le rôle si, c'est qu'une égalité (=) ou vérification d'égalité (==) à été mal placée.

S'agit-il la du contenu de toute la page?

0