Erreur 553 FTP Filezilla

Fermé
Ekkips - Modifié par Ekkips le 12/04/2011 à 23:30
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 13 avril 2011 à 14:34
Bonjour,

Après m'être connecté à mon serveur via Filezilla, j'essaye de mettre en ligne des fichiers Html dans mon répertoire www (situé sur mon serveur en ligne) sauf que j'obtiens ce message d'erreur :


Statut : Démarrage de l'envoi de C:\Users\Seb\Documents\shog\index.html
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (213,186,33,210,149,198)
Commande : STOR index.html
Réponse : 553-Can't open that file: Disk quota exceeded
Réponse : 553 Rename/move failure: No such file or directory
Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier





Pour résoudre le problème j'ai essayé de changer les droits d'accès au fichier www. Pour l'instant il est a 705 (c'est mon hébergeur OVH qui m'a conseillé de mettre ça) mais malheureusement cela ne marche toujours pas...
J'ai augmenté le délai d'attente dans les paramètres de filezilla (Edition/Paramètre) à 60s mais sans succès.
Je me suis mis en mode passif. J'ai réduit le nombre de transferts simultanés à 1... et cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai même coché la case "Envoyer des commandes FTP anti-déconnexion" dans les paramètres de filezilla. Et impossible de mettre en ligne mes fichiers html (je précise que ceux-ci sont nommés sans espaces, ni majuscules)...




Je pense qu'il s'agit d'une histoire de droits d'accès au fichier (par rapport à mon dossier www en ligne) mais après avoir essayé toute sorte de numéros je dois avouer que je suis perdu. Ou peut-être que le problème vient de mon dossier local qui refuse d'être partagé... Je ne sais pas bien ce que je dois paramétrer pour que cela fonctionne.
Cela commence à ménerver... tout fonctionnait très bien avant...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Ekkips
A voir également:

2 réponses

Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 84
13 avril 2011 à 11:31
Salut,
Apparement tu as dépassé l'espace disque qui t'es dédié, combien as-tu ? et combien essaie tu de transférer ?
0