HTML5 et IE9

Fermé
paketa.aymen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 13:54
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 13 avril 2011 à 13:34
Bonjour,
Je suis nouveau dans le HTML j'ai commencé à lire des cours de HTML5 et j'utilise IE9 pour lire mes pages en sachant que IE9 est cappable de lire des pages écrites en HTML5 , mon probleme c'est j'y n'arrive pas , à chaque fois que j'essaye de lire mes exemple faites en HTML5 ça marche pas comme il faut , par exemple , l'element "Input avec le type range" ne saffiche pas , il m'affiche seulement un champ simple , est-ce que je doit tappez ou bien installer quelque chose , SVP aidez moi , merci d'avance .

A voir également:

2 réponses

ie 9 ne supporte pas tous le html 5 et entre autre les input de type range seule opera chrome et safari le supporte actuellement
firefox aussi ne le supporte pas
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
13 avril 2011 à 13:34
Bonjour,

HTML5 est exploitable - moyennant quelques bidouillages - même avec IE7/7/8. HTML5 fonctionne bien avec FF et CHROME.

certains attributs tel range pour INPUT ne sont pas supportés actuellement. dans ce cas, le navigateur lui substituera text au lieu de range.

Exemple:

<input type='url' size='60'/>

sera analysé comme ceci:

<input type='text' size='60'/>

En utilisant les nouveaux attributs, certains navigateurs, ceux sur smartphones par exemple vont proposer un clavier de saisie adapté au type de données attendu. Par exemple, pour type='date', il apparaîtra un calendrier...

A+
0