4 réponses
Quand tu cliques sur le lien Repondre créé par
tu récupères $_GET['topic'] mais rien en $_POST
Quand tu cliques sur le bouton du formulaire, comme l'action est simplement create_message.php, tu récupères quelque chose en $_POST mais rien en $_GET : tu as perdu ton id_topic. Tu devrais le garder dans une variable de session
href=remove_message.php?message='.$message['id'].'>Supprimer</a>'. ' '; echo '<a href=create_message.php?topic='.$id_topic.'>Répondre</a>'; }?></th>
tu récupères $_GET['topic'] mais rien en $_POST
Quand tu cliques sur le bouton du formulaire, comme l'action est simplement create_message.php, tu récupères quelque chose en $_POST mais rien en $_GET : tu as perdu ton id_topic. Tu devrais le garder dans une variable de session
Bonjour
Faut pas désespérer comme ça :)
Dans ton code, tu récupères ton $id_topic dans $_GET, et tu testes la suite avec $_POST. Est-ce bien normal ?
Faut pas désespérer comme ça :)
Dans ton code, tu récupères ton $id_topic dans $_GET, et tu testes la suite avec $_POST. Est-ce bien normal ?
Tout d'abord merci de te pencher sur mon problème :).
En fait je tente de stocker ma variable $_GET['topic'] dans $id_topic.
Puis j'essaye de l'insérer dans la base de donnée dans la colonne topic_id.
Mes variables POST présentes dans mon code sont en fait celles d'un formulaire présent un peu plus bas que je n'ai pas montré, je te le mets :
Merci encore.
En fait je tente de stocker ma variable $_GET['topic'] dans $id_topic.
Puis j'essaye de l'insérer dans la base de donnée dans la colonne topic_id.
Mes variables POST présentes dans mon code sont en fait celles d'un formulaire présent un peu plus bas que je n'ai pas montré, je te le mets :
<form id="form5" name="form5" method="post" action="create_message.php"> <p> Contenu du message * : </br></br> <textarea name="msg_content" type="text" id="textarea" value=""></textarea> </br></br> <input type="submit" name="submit" id="button" value="Ajouter message" /> </br></br> <?php if(isset($_POST['submit'])) { echo $msg; } ?> </p> </form>
Merci encore.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, enfin je ne vois pas trop comment faire et ce que je dois changer.
J'ai essayé avec une variable de SESSION et j'avais l'impression d'avoir le même problème.. Pourrais-tu me mettre sur la voie?
EDIT : Bah écoute après plusieurs lectures de ton post j'ai compris et changé le formulaire en insérant la variable GET dans le champ action. Je te remercie infiniment, ça faisait 3 jours que je bloquais là dessus ! bonne journée à toi ;)
J'ai essayé avec une variable de SESSION et j'avais l'impression d'avoir le même problème.. Pourrais-tu me mettre sur la voie?
EDIT : Bah écoute après plusieurs lectures de ton post j'ai compris et changé le formulaire en insérant la variable GET dans le champ action. Je te remercie infiniment, ça faisait 3 jours que je bloquais là dessus ! bonne journée à toi ;)