Probléme d'affichage avec safari
niko3131
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mon site ne passe pas sous Safari, du moins la page d'accueil, impossible d'afficher ma barre de menu, en revanche aucun problèmes sous Firefox !
http://okinpower.fr/
Merci pour vos conseils !
Je viens de m'apercevoir que mon site ne passe pas sous Safari, du moins la page d'accueil, impossible d'afficher ma barre de menu, en revanche aucun problèmes sous Firefox !
http://okinpower.fr/
Merci pour vos conseils !
A voir également:
- Probléme d'affichage avec safari
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
on voit pas le menu sur safarie et je voie pas pourquoi ! si tu peut compare entre safarie et firefox
Salut, sur la version récente de Safari il n'y a pas de problème d'affichage du moins pas chez moi, par contre sur IE6 et IE7 ton menu ne s'aligne pas les blocs se retrouvent les uns en dessous des autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout d'abord merci pour ta réponse ;)
je viens de telecharger la derniére version de safari et j'ai tjr ce bug d'affichage !
tu as raison pour IE6 et IE7 car je n'est pas fait de feuille de style IE pour l'instant, je suis sous platforme mac et je n'ai pas trouvé d'émulateur "style IE tester" sous mac, bref mais ce qui m'étonne le plus c'est que souvent quand le site tien sur Firefox il tien aussi sous Safari !
je viens de telecharger la derniére version de safari et j'ai tjr ce bug d'affichage !
tu as raison pour IE6 et IE7 car je n'est pas fait de feuille de style IE pour l'instant, je suis sous platforme mac et je n'ai pas trouvé d'émulateur "style IE tester" sous mac, bref mais ce qui m'étonne le plus c'est que souvent quand le site tien sur Firefox il tien aussi sous Safari !