Probléme de paiement sur site web
MM27stdo
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
MM27stdo Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MM27stdo Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai crée un site web de pts, ptc
pts = payer pour cliqué
ptc = payer pour cliquer
Mon site fonctionne a merveille je gagner déjà pas mal
mon problème est que:
Je suis inscrit sur des régis publicitaire et le code HTML qui me donne est une frame
et quand mes utilisateurs clique dessus il on la page qui va avec la bannière qui s'affiche et moi je cherche une solution pour que a chaque clique il est une requette php qui s'execute de manière a les crédités
le problème c'est que les bannière sont des frame et je ne sais pas comment faire ??
Merci d'avance
PS : inutile de me dire que je vais me faire banir de ses régis publicitaire mon site a été valider par un administrateur
Bonjour,
J'ai crée un site web de pts, ptc
pts = payer pour cliqué
ptc = payer pour cliquer
Mon site fonctionne a merveille je gagner déjà pas mal
mon problème est que:
Je suis inscrit sur des régis publicitaire et le code HTML qui me donne est une frame
et quand mes utilisateurs clique dessus il on la page qui va avec la bannière qui s'affiche et moi je cherche une solution pour que a chaque clique il est une requette php qui s'execute de manière a les crédités
le problème c'est que les bannière sont des frame et je ne sais pas comment faire ??
Merci d'avance
PS : inutile de me dire que je vais me faire banir de ses régis publicitaire mon site a été valider par un administrateur
A voir également:
- Probléme de paiement sur site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux