A voir également:
- Tres vite
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Tu saisis trop vite fais une pause - Forum Mail
7 réponses
Salut mickel !
Je ne suis pas expert en programmation mais j'ai quelques notions, et il faut, pour que des gens t'aider que tu spécifie le codage/décodage à utiliser : binaire ? code ascii ? au pif ? ^^
Az0T3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !
Je ne suis pas expert en programmation mais j'ai quelques notions, et il faut, pour que des gens t'aider que tu spécifie le codage/décodage à utiliser : binaire ? code ascii ? au pif ? ^^
Az0T3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !
Tu aimerais un script qui récupère le texte (ou numéro) sur une image ?
Par exemple, on prend une photo d'un magazine, et le script peut récupérer le texte dessus (et par exemple l'enregistrer) ?
Recherche avec le mot-clé OCR (Optical character recognition).
Par exemple, on prend une photo d'un magazine, et le script peut récupérer le texte dessus (et par exemple l'enregistrer) ?
Recherche avec le mot-clé OCR (Optical character recognition).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question