Astuces site web ?

Fermé
pirouette98 - 17 avril 2011 à 14:05
Nico Wmb Messages postés 20 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 17 avril 2011 à 14:15
Bonjour,

trois trucs : j'utilise webnode comme créateur de sites web, et j'amerais :
avoir un nom de domaine gratuitement, créer un mot de passe qui protège tout le site (je donne le mdp à chacun des membres, ce sont des personnes que je connais), je veux en faire un site privé. Et dernière chose, j'aimerais mettre un calendrier d'évènements sur mon site. Quand une personne clique sur la date associée à l'évènement, l'évènement apparait.

Merci de me donner quelques tuyaux.
A voir également:

1 réponse

Nico Wmb Messages postés 20 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 1
17 avril 2011 à 14:15
pour avoir un nom de domaine gratuit, le mieux est peut-être free, il est simple et assez complet.
Concernant ta protection, je ne connais pas trop Webnode, mais dans ton panneau d'admin, tu as le petit verrou qui te permet de bloquer par mdp les pages (et les sous-pages) que tu veux (attention : très mauvais pour ton référencement !)
Pour ton calendrier, je pense qu'il doit exister un widget pour ça, c'est assez fréquent comme plugin !
bonne continuation,
Nico
0