Insertion vidéo site externe

Fermé
So24 - 12 avril 2011 à 15:49
 So24 - 18 avril 2011 à 12:26
Bonjour,

Je souhaite reprendre une vidéo sur mon site, pour laquelle j'ai obtenu l'accord : je possède soit le fichier .flv (mais que je ne peux pas héberger), soit l'URL pour visionner la vidéo sur le site externe.

J'ai essayé de l'intégrer avec la balise <embed> (automatiquement rejetée) ou <object>, où là rien ne s'affiche.

Ma dernière solution est de faire un simple lien <a href> mais je préfèrerai que la vidéo soit directement visible sur mon site.

Auriez-vous des solution à me proposer ?

Merci d'avance,

A voir également:

2 réponses

flv est fait pour être lu par un lecteur flash, donc c'est un swf(qui encpasule le swf ou le charge selon la complexité de ce que tu veut) qu'il faut mettre dans le <embed (méthode qui n'est d'ailleurs plus utilisée au profit de la balise <object></object> et de son correctif javascript pour IE).
0
Merci pour ta réponse, mais j'avais essayé et ça ne fonctionne pas non plus. Il y a peut-être une erreur dans le code utilisé :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv.swf" width="320" height="260">
  <param name="movie" value="player_flv.swf">
  <param name="FlashVars" value="flv=http://mavideo.flv&amp;width=320&amp;height=260">
  <param name="wmode" value="transparent">
</object>
0
Un pti up =)
0