Barre de naviguation pour mo site

Fermé
vanbid - 15 avril 2011 à 19:08
 vanbid - 17 avril 2011 à 11:49
Bonjour,

J'aimerais mettre une barre de navigation sur mon site, enfin je sais pas si cela s'appelle comme ça mais bon. Voilà a quoi je fait allusion: http://www.siteduzero.com/
C'est le tout petit menu qui nous indique ou on est sur le site sur la page d'accueil c'est > Le Site du Zéro > Les news > Accueil
mais çà encore je sais le faire mais le faite qu'elle change selon les pages etc... je n'en sait rien! =)
Voilà si quelqu'un sait comment faire ou quel langage il faut que j'utilise ba qu'il me le dise!=)

Merci d'avance pour votre aide!

cordialement Alban

A voir également:

2 réponses

c'est ce à quoi j'ai penser mais moi je veux une barre qui affiche toutes les pages visitées donc je pense que ta technique n'est pas approprié car si je visite le forum puis l'accueil puis le forum il ne m'affichera pas forum>accueil>forum
=)

Cordialement Alban
1
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
15 avril 2011 à 21:14
a ok, je n'avais pas bien compris ta question, mais dans ce cas, je ne sais pas non plus, désolé
0
ce n'est pas grave mais je vais déjà faire çà puis si jamais j'ai une autre réponse je changerais et puis qui c'est si ça se trouve ça n'est même pas possible!=) je m'invente peut être une barre de navigation =)
Mais en tout cas merci!

Cordialement Alban
0
enfaite tu avais raison j'ai bien vérifier mais j'avais mal regardé cela s'appelle un arbre et il change pas en fonction des pages visitées, il change juste dans le code source c'est à dire que c'est le web master qui le définie. Tu avais bien raison c'est tout simple à faire, mais merci!

Cordialement Alban.
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
15 avril 2011 à 20:19
C'est du simple html

Pour que ca change en fonction de la page, il suffit d'en faire un différent pour chaque page.

Si tu as regardé le code source

<div id="arbre">

> <a href="/">Le Site du Zéro</a>

> <a href="news-73.html">Les news</a>

> Accueil

</div>

Chaque fois c'est un lien suivit du signe ">"

pour avoir

>accueil>news>je sais pas quoi

il faut

<div>

> <a href="accueil.html">Accueil</a>

> <a href="news.html">Les news</a>

> je sais pas quoi

</div>

C'est pas plus compliqué que ca, tu modifies pour chaque page et c'est bon
0