Tableau dynamique

Mba1622 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

SVP je bloqueeee , je dois créer un tableau dynamique en php sur une de mes pages web mais je ne sais pa comment faire voila a peu pré le tableau (biensur les champs frais sont stockeés dans une base de données)

Désignation des frais Payé par Détails dépenses Total en Euros
Avion
Frais de Timbre
Frais de Visa
Frais d'assurance

Forfait hébergement/jour
Forfait transport vehicule
Frais carburant/jour
Frais de transport
Forfait restauration
Forfait restauration week-end

Autre:
Sécurité
Total :
Dont liquide :
Merciii pour votre aide
A voir également:

5 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Je ne comprends pas ce qui doit être dynamique là dedans.
Tu as des champs bien définis. Pour moi ça correspond à des enregistrements tout simples.
Là où il y a de la donnée on enregistre et là où il n'y en a pas c'est vide.
0
Mba1622 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non ,il ya les champs qui calculent les totaux ,vous voyez?
0
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Plus d'infos s'il te plaît, sinon on ne pourra pas répondre.

Quelles sont les informations fournies au départ ?
Par qui (utilisateur, base de données) ?
Quelles données doit-on calculer à partir de celles-ci ?
0
Mba1622 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Creadiff,

Alors Voila ,l'utilisateur doit saisir les informations que tu vois la dessous c'est à dire frais timbre ,avion frais hébérgement frais restauration , et le tatal doit étre calculé automatiquement , vous voyez ??

Donc quand j'ouvre ma page web je vais trouver un tableau avec des champs à remplir et le total de ces derniers sera calculé puis tout le tableau sera stocké dans ma base de données , comme ca après je pourrais faire une opération de rechercher de tel frais coresspondant à un tel voyage ...

J'éspère que c'est plus clair ,Merci pour votre aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je te conseille de commencer par apprendre les bases !
Ensuite tu seras probablement apte à faire ça tout seul.
N'hésite pas si tu rencontres des problèmes
0