Site d'HTML
Résolu
pvalentin10
Messages postés
296
Statut
Membre
-
pvalentin10 Messages postés 296 Statut Membre -
pvalentin10 Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais un site qui peut donner du html interessant ( nimporte coi quoid t'an qu'il donne du html
Merci a+
J'aimerais un site qui peut donner du html interessant ( nimporte coi quoid t'an qu'il donne du html
Merci a+
A voir également:
- Site d'HTML
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Editeur html - Télécharger - HTML
5 réponses
C'est à dire qu'il "donne" ?
Si tu voulais dire initie ou fais apprendre le HTML, sâche que le Site du Zéro est bien conçu pour ça ;)
(Et là, c'est plus particulièrement le XHTML)
https://openclassrooms.com/fr/
C'est à dire qu'il "donne" ?
Si tu voulais dire initie ou fais apprendre le HTML, sâche que le Site du Zéro est bien conçu pour ça ;)
(Et là, c'est plus particulièrement le XHTML)
https://openclassrooms.com/fr/
C'est compréhensible, mais la dislecsie, ne t'empêche pas de nous dire clairement ce que tu veux, car du code HTML je peux te mettre :
<h1> Ceci est un TRES grand titre </h1>
<p> Ceci est un paragraphe </p>
Donc si c'est pour changer l'apparence du curseur d'un visiteur, ce serai (si je ne me trompe pas car ce n'est pas mon domaine) du Java ?
<h1> Ceci est un TRES grand titre </h1>
<p> Ceci est un paragraphe </p>
Donc si c'est pour changer l'apparence du curseur d'un visiteur, ce serai (si je ne me trompe pas car ce n'est pas mon domaine) du Java ?
Je sais que j'ecrit trés mal obn j'ai des probléme la dedant
Ba ... Un site qui pourais donner des code html pour site internet ( qui a plain de fote partout ) Qui^pourias donner des code pour changé la souris quand on se mais sur mon site
Ps : Je suis dislecsique c'est pas fiacile pour moi
Ba ... Un site qui pourais donner des code html pour site internet ( qui a plain de fote partout ) Qui^pourias donner des code pour changé la souris quand on se mais sur mon site
Ps : Je suis dislecsique c'est pas fiacile pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, en voyant ton age maintenant..... C'est très bien, ce que tu peux faire après, c'est pas à pas apprendre le XHTML + CSS, pour pouvoir faire tout toi-même ensuite ;)
J'ai commencé à un peu près ton age à m'initier au PHP (j'ai pris un mur car bon, j'ai voulu aller trop vite) mais c'est très bien, continue comme ça...
J'ai commencé à un peu près ton age à m'initier au PHP (j'ai pris un mur car bon, j'ai voulu aller trop vite) mais c'est très bien, continue comme ça...