Site d'HTML
Résolu
pvalentin10
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
pvalentin10 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pvalentin10 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais un site qui peut donner du html interessant ( nimporte coi quoid t'an qu'il donne du html
Merci a+
J'aimerais un site qui peut donner du html interessant ( nimporte coi quoid t'an qu'il donne du html
Merci a+
A voir également:
- Site d'HTML
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
C'est à dire qu'il "donne" ?
Si tu voulais dire initie ou fais apprendre le HTML, sâche que le Site du Zéro est bien conçu pour ça ;)
(Et là, c'est plus particulièrement le XHTML)
https://openclassrooms.com/fr/
C'est à dire qu'il "donne" ?
Si tu voulais dire initie ou fais apprendre le HTML, sâche que le Site du Zéro est bien conçu pour ça ;)
(Et là, c'est plus particulièrement le XHTML)
https://openclassrooms.com/fr/
C'est compréhensible, mais la dislecsie, ne t'empêche pas de nous dire clairement ce que tu veux, car du code HTML je peux te mettre :
<h1> Ceci est un TRES grand titre </h1>
<p> Ceci est un paragraphe </p>
Donc si c'est pour changer l'apparence du curseur d'un visiteur, ce serai (si je ne me trompe pas car ce n'est pas mon domaine) du Java ?
<h1> Ceci est un TRES grand titre </h1>
<p> Ceci est un paragraphe </p>
Donc si c'est pour changer l'apparence du curseur d'un visiteur, ce serai (si je ne me trompe pas car ce n'est pas mon domaine) du Java ?
Je sais que j'ecrit trés mal obn j'ai des probléme la dedant
Ba ... Un site qui pourais donner des code html pour site internet ( qui a plain de fote partout ) Qui^pourias donner des code pour changé la souris quand on se mais sur mon site
Ps : Je suis dislecsique c'est pas fiacile pour moi
Ba ... Un site qui pourais donner des code html pour site internet ( qui a plain de fote partout ) Qui^pourias donner des code pour changé la souris quand on se mais sur mon site
Ps : Je suis dislecsique c'est pas fiacile pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Se qui je veut c'est du html qui peut faire comme Java Scripte
En effet, en voyant ton age maintenant..... C'est très bien, ce que tu peux faire après, c'est pas à pas apprendre le XHTML + CSS, pour pouvoir faire tout toi-même ensuite ;)
J'ai commencé à un peu près ton age à m'initier au PHP (j'ai pris un mur car bon, j'ai voulu aller trop vite) mais c'est très bien, continue comme ça...
J'ai commencé à un peu près ton age à m'initier au PHP (j'ai pris un mur car bon, j'ai voulu aller trop vite) mais c'est très bien, continue comme ça...