Parser un XML
powpowland
Messages postés
396
Membre
Dernière intervention
-
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un xml de ce type :
et donc pour l'afficher, j'utilise ce morceau de code qui marche sur d'autres xml mais pas sur celui-ci :
Impossible de trouver ce qui ne va pas...
Quelqu'un peut m'aider ??
Merci
j'ai un xml de ce type :
<BulletinNeige generation="2011-04-18T14:02:27" xmlns="test.com" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:schemaLocation="location.html"> <Massif Nom="SAVOIE"> <Station Altitude="2500" Nom="Ville" Ref="1111"> <MiseAJour>2011-04-17T09:14:21</MiseAJour> <PRL> <Pistes> <OuvertesNoires>0</OuvertesNoires> <OuvertesRouges>0</OuvertesRouges> <OuvertesBleues>0</OuvertesBleues> <OuvertesVertes>0</OuvertesVertes> <OuvertesTotal>0</OuvertesTotal> <TotalPistes>33</TotalPistes> <KmAlpinOuverts>0</KmAlpinOuverts> <TotalKmAlpin>120</TotalKmAlpin> <SnowparksOuverts>0</SnowparksOuverts> <TotalSnowparks>2</TotalSnowparks> <SkiDeNuitAujourdhui>0</SkiDeNuitAujourdhui> </Pistes> <DomaineRelie> <NomDomaine>Les Sybelles</NomDomaine> <LiaisonDomaine>Ouvert</LiaisonDomaine> </DomaineRelie> <RemonteesMecaniques> <Ouvertes>0</Ouvertes> <Totales>16</Totales> <HeureOuverture>fermé</HeureOuverture> <HeureFermeture>fermé</HeureFermeture> </RemonteesMecaniques> <SkiNordique> <KmPistesOuverts>0</KmPistesOuverts> <KmSkatingOuverts>0</KmSkatingOuverts> <LiaisonDomaineSkiable>Fermé</LiaisonDomaineSkiable> </SkiNordique> <Raquettes> <kmRaquettes>4</kmRaquettes> <kmRaquettesOuverts>0</kmRaquettesOuverts> <etatRaquettes>Accessible</etatRaquettes> </Raquettes> <Pietons> <kmPietons>4</kmPietons> <kmPietonsOuverts>0</kmPietonsOuverts> <etatPietons>Ouvert</etatPietons> </Pietons> </PRL> <MET> <Neige> <HauteurBas>0</HauteurBas> <HauteurHaut>0</HauteurHaut> <DerniereChute>2011-03-19</DerniereChute> <Etat>Printemps</Etat> </Neige> <Observation>N.C.</Observation> <Tendance>N.C.</Tendance> <TemperatureEtVent Heure="08:00"> <DirVentHaut>N</DirVentHaut> <VitVentHaut>0</VitVentHaut> </TemperatureEtVent> <EtatRoutes>Routes dégagées, circulation normale</EtatRoutes> </MET> <WebcamLienImg/> <Commentaires><P>PRUDENCE MODEREZ VOTRE VITESSE</P><P>Par manque d'enneigement, les pistes de St Sorlin ont fermés le vendredi 15 avril 2011 à 14h</P><P>DATE D'OUVERTURE DE LA PROCHAINE SAISON HIVER : 17 décembre 2011 </P></Commentaires> </Station> </Massif> </BulletinNeige>
et donc pour l'afficher, j'utilise ce morceau de code qui marche sur d'autres xml mais pas sur celui-ci :
if (file_exists('xml/meteo.xml')) { $xml = simplexml_load_file('xml/meteo.xml'); var_dump($xml); echo iconv( "UTF-8", "ISO-8859-1//TRANSLIT",$xmlPistes->OuvertesNoires); } else { exit('Echec lors de l\'ouverture du fichier meteo.xml'); }
Impossible de trouver ce qui ne va pas...
Quelqu'un peut m'aider ??
Merci
A voir également:
- Parser un XML
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Format office open xml ou opendocument - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Msxml 4.0 sp3 parser - Forum Virus