Comment faire de la pub pour un forum?
Angelo97
Messages postés
432
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite faire de la publicité pour un forum xooit, qui existe déjà depuis 2 ans mais ne possède que 240 membres, dont 10 actifs environ.
Je voudrai savoir si vous avez des astuces pour le faire connaitre (annuaires en ligne qui marchent bien etc.)
Payants ou pas payants.
Je rajoute que le forum possède aussi pas mal de contenu en termes de soluces etc.
Merci d'avance de votre/vos réponse/s
Je souhaite faire de la publicité pour un forum xooit, qui existe déjà depuis 2 ans mais ne possède que 240 membres, dont 10 actifs environ.
Je voudrai savoir si vous avez des astuces pour le faire connaitre (annuaires en ligne qui marchent bien etc.)
Payants ou pas payants.
Je rajoute que le forum possède aussi pas mal de contenu en termes de soluces etc.
Merci d'avance de votre/vos réponse/s
A voir également:
- Comment faire de la pub pour un forum?
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Comment ouvrir un fichier pub ? ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
Le fait est que je n'ai pas le droit de faire facebook, et le forum pour qui je fais de la pub a déja un facebook propre, mais merci de ton aide quand même!
D'autres idées?
D'autres idées?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je serai pas là si j'avais pas trouvé sur google, je connais des annuaires, mais je cherche des annuaires qui marchent vraiment et attirent vraiment du monde!
les seuls véritablement efficaces te demanderont une url avec ton nom de domaine, ainsi qu'une adresse mail @tonndd ...
le reste ne sera que 'tout petit' et il en faudrait un sacré paquet ... le problème est que tu es chez eux, pour des rasions de facilité je suppose ... donc un choix personnel et faire avec !
le reste ne sera que 'tout petit' et il en faudrait un sacré paquet ... le problème est que tu es chez eux, pour des rasions de facilité je suppose ... donc un choix personnel et faire avec !