Problème d'affiche des galeries flash
Fermé
Déclicimage
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
-
28 avril 2011 à 09:26
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 28 avril 2011 à 13:39
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 28 avril 2011 à 13:39
A voir également:
- Problème d'affiche des galeries flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reparer flash disk - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Melooo
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
84
28 avril 2011 à 12:06
28 avril 2011 à 12:06
Salut,
En effet sur IE9 ca me fait carrément planter le navigateur LOL
Euh sinon je trouves que ta galerie est plutôt simple, alors pourquoi avoir utiliser Flash ?
Je te conseille plutôt de faire la galerie en css (et un peu de Javascript) mais je ne trouve pas que Flash soit très utile pour une galerie d'image aussi simple.
Ta galerie sera beaucoup moins longue à charger (parce que sur Firefox elle met du temps à s'afficher entièrement)
Essayes de regarder ce lien :
https://www.alsacreations.com/tuto/lire/557-galerie-photo-javascript.html
Enfin peut être que je suis hors sujet car tu dois peut être impérativement utiliser flash, menfin je te le déconseille ;)
En effet sur IE9 ca me fait carrément planter le navigateur LOL
Euh sinon je trouves que ta galerie est plutôt simple, alors pourquoi avoir utiliser Flash ?
Je te conseille plutôt de faire la galerie en css (et un peu de Javascript) mais je ne trouve pas que Flash soit très utile pour une galerie d'image aussi simple.
Ta galerie sera beaucoup moins longue à charger (parce que sur Firefox elle met du temps à s'afficher entièrement)
Essayes de regarder ce lien :
https://www.alsacreations.com/tuto/lire/557-galerie-photo-javascript.html
Enfin peut être que je suis hors sujet car tu dois peut être impérativement utiliser flash, menfin je te le déconseille ;)
Déclicimage
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
1
28 avril 2011 à 12:42
28 avril 2011 à 12:42
Salut
Merci pour ta réponse et merci pour le lien.
J'ai fais ma galerie en flash car tout simplement j'ai trouvé un tutoriel sur internet expliquant la réalisation, je trouvais simple pour rajouter des images par la suite et avec Firefox cela marche pas mal certes un peu long (dû aux poids des images peut être).J'ai également réalisé en flash pour éviter que les gens enregistrent les images...à part si ils font une capture d'écran.
Je vais essayer de réaliser en javascript cette galerie je ne le maitrise pas du tout je verrai bien ça a l'air d'être bien expliqué.
Je donnerai le résultat sur ce forum.
Merci en tout cas pour la réponse et pour l'aide
A bientôt
Eric
Merci pour ta réponse et merci pour le lien.
J'ai fais ma galerie en flash car tout simplement j'ai trouvé un tutoriel sur internet expliquant la réalisation, je trouvais simple pour rajouter des images par la suite et avec Firefox cela marche pas mal certes un peu long (dû aux poids des images peut être).J'ai également réalisé en flash pour éviter que les gens enregistrent les images...à part si ils font une capture d'écran.
Je vais essayer de réaliser en javascript cette galerie je ne le maitrise pas du tout je verrai bien ça a l'air d'être bien expliqué.
Je donnerai le résultat sur ce forum.
Merci en tout cas pour la réponse et pour l'aide
A bientôt
Eric
Melooo
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
84
28 avril 2011 à 13:39
28 avril 2011 à 13:39
N'hésite pas à revenir par là si tu as souci avec cette galerie, sinon tu peux également désactiver le clic droit sur la page comme ca on pourra pas te choper l'image ;)