Besoin d'aide,mon nom s'afiche sur google

Fermé
angie86 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 20:26
 fatina - 27 avril 2011 à 23:38
Bonjour,
svp je cherche comment contacter le webmaster de ce site,car je vien de de demande qu'on efface quelques messages que j'ai posté sur ce forum,mais ces messages aparréssent toujours sur google qu'and en tape mon nom
aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18306 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
17 mars 2008 à 12:49
Le message a été supprimé. Par contre il faut attendre un peu que cela disparaisse de Google, car nous ne maîtrisons pas ce délai.
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

9
bonjour je voudrais surprine mon mon sur google pouver vous maider
0
bonsoir monsieur j'ai remarke ke tu es un peu gourmant de vouloir deja faire apparaitre ton nom
je te conseil de suivre tes etudes pour pouvoir creer klk chose aprés ton nom va etre affiché partout monsieur tchaw
1
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 16 mai 2008 à 14:57
il y a des gens qui paieraient pour voir leur nom s'afficher sur google !
maintenant si ce n'est que ton pseudo, c'est pas très grave je crois...car en fait il n'y a que toi qui sait qui est "angie86"
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
bonsoir je viens de savoir par une amie que mon nom et prenom figure sur google quand ont le tape et surtout il parait que j'accepterais de posé denudée pour une pud sauf que j'ai 55ans et ce n'ai pas dutout mon cas donc les boules ...........comment faire je n'ai trouvee personne qui vous a repondu merci
0
comment ajoute mon non sur google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment ajouté mon nom sur google c-a-d mettre mon nom a l'accueil de google
0
salut, essaie cettee page :
www.mooteur.net

bonne fin de journée,

Philippe
0
bah tu regarde a coté de ton comentaire ya une crois bah tu appuie ses tout
-1
khaled mecif
14 mai 2009 à 23:37
Salam alaykoum,

D’abord, je ne vois pas ou est mal dans cela ?!
Les gens paient pour que leurs noms apparaisse sur google, mais soit sur que personne ne sais qui est le possesseur de ce pseudo.

Khaled MECIF
-2