Quel hébergeur pour un site d'artiste?
Fermé
alcidebava
-
Modifié par alcidebava le 27/04/2011 à 15:58
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 28 avril 2011 à 11:10
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 28 avril 2011 à 11:10
A voir également:
- Quel hébergeur pour un site d'artiste?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
En hébergeur gratuit tu as free.fr qui offre un hébergement de site avec 10 giga de stockage.
Sinon tu as ovh qui est bien et pas trop cher.
Si je peux aider hésite pas
Sinon tu as ovh qui est bien et pas trop cher.
Si je peux aider hésite pas
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
27 avril 2011 à 16:14
27 avril 2011 à 16:14
Salut,
Personnellement, je recommande OVH, Gandi, Infomaniak, AlwaysData, MavenHosting, iKoula, PlanetHoster et 1&1
"il me semble qu'il ne groupe pas le nom DNS et hébergeur"
Que veux-tu dire par-là ? Gandi fournit ses propres serveurs DNS pour ses clients.
Si tu veux l'hébergement et le domaine chez Gandi, il faut acheter les deux produits. L'hébergement n'offre pas de domaine et inversément (pas d'hébergement offert pour un domaine, sauf un blog).
Beaucoup d'autres hébergeurs offrent un domaine avec les hébergements.
Par contre, l'hébergement, c'est un serveur dédié : c'est peut-être un peu trop pour un site d'artiste.
Personnellement, je recommande OVH, Gandi, Infomaniak, AlwaysData, MavenHosting, iKoula, PlanetHoster et 1&1
"il me semble qu'il ne groupe pas le nom DNS et hébergeur"
Que veux-tu dire par-là ? Gandi fournit ses propres serveurs DNS pour ses clients.
Si tu veux l'hébergement et le domaine chez Gandi, il faut acheter les deux produits. L'hébergement n'offre pas de domaine et inversément (pas d'hébergement offert pour un domaine, sauf un blog).
Beaucoup d'autres hébergeurs offrent un domaine avec les hébergements.
Par contre, l'hébergement, c'est un serveur dédié : c'est peut-être un peu trop pour un site d'artiste.
Merci infiniment avion-f16,
Maintenant je vois mieux la différence. J'avais bien compris que chez Gandi les offres étaient séparées mais je n'avais pas saisi que c'était un serveur dédié (oui, c'est sans doute trop pour un site d'artiste). Je sais que chez infomaniak, il regroupe les deux.
En somme, la meilleure solution serait de prendre le domaine chez Gandi et hébergement ailleurs(?)
Encore merci car aux commentaires j'ai l'impression d'avancer un peu!
Maintenant je vois mieux la différence. J'avais bien compris que chez Gandi les offres étaient séparées mais je n'avais pas saisi que c'était un serveur dédié (oui, c'est sans doute trop pour un site d'artiste). Je sais que chez infomaniak, il regroupe les deux.
En somme, la meilleure solution serait de prendre le domaine chez Gandi et hébergement ailleurs(?)
Encore merci car aux commentaires j'ai l'impression d'avancer un peu!
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
27 avril 2011 à 16:26
27 avril 2011 à 16:26
Tu peux prendre le domaine et l'hébergement chez la même société.
Infomaniak fournit un domaine gratuitement avec son offre en mutualisé (il n'y a pas de dédié).
Infomaniak fournit un domaine gratuitement avec son offre en mutualisé (il n'y a pas de dédié).
Angelo97
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
103
27 avril 2011 à 15:59
27 avril 2011 à 15:59
Ne serait-ce pas possible sur deviantart?
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
28 avril 2011 à 11:10
28 avril 2011 à 11:10
actuellement : gandi, 1and&, ovh ...
après tout dépend de ce que tu veux y mettre .... script ? taille ? "grosses" images ... :)
après tout dépend de ce que tu veux y mettre .... script ? taille ? "grosses" images ... :)
27 avril 2011 à 16:18
Les retours sont généralement bons pour OVH, je vois encore et je tranche. Je ne cherche pas forcément un hébergeur gratuit mais un bon rapport qualité/prix et de plus est performant (j'en demande trop peut-être).
Quelle configuration serait la plus judicieuse pour un site d'artiste? Est-ce qu'un stockage illimité ne serait pas plus adapté?
Encore merci.
28 avril 2011 à 10:17
Après c'est a toi de voir.