Sharepoint et récupération d'identifiant

Fermé
BraaTeam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 27 avril 2011 à 11:29
BraaTeam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 28 avril 2011 à 14:34
Bonjour,
Actuellement en stage en entreprise, je suis en charge de reconfigurer une partie du site intranet de la boite selon les besoins de mes collègues. J'ai été laché sur Sharepoint il y a une semaine avec pour objectifs de comprendre et analyser son focntionnement.

Mon problème est le suivant: Je voudrais savoir s'il est possible de récuperer les identifiants de connexion d'une personne naviguant sur l'intranet de sorte que lorsque cette personne va cliquer sur un lien, ses identifiants soit automatiquement mis en place dans les identifiants de connexion de ce lien.
Autrement dit, je souhaite que lorsque monsieur laurentbehard (nom fictif bien entendu) avec comme mot de passe laurentbehard clique sur ce lien, il n'ai plus qu'a cliquer sur connexion car ces identifiants soit automatiquement mis (les identifiants sont les memes sur le site sharepoint et sur le site du lien)

J'espère avoir été comprehensible =)
Si possile, essayez d'utiliser le vocabulaire de quelqu'un qui découvre le logiciel.
Merci d'avance pour vos réponses!



1 réponse

BraaTeam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 avril 2011 à 14:34
Up
Personne pour aider?
0