De l'argent pour le nombre de visites !!!
Résolu
nano23
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
La question peut paraitre bête mais je la pose quand même, si j'ai bien compris à chaque fois qu'on visite notre site normalement on a une somme d'argent. C'est quoi cette somme , qui doit la verser ?
La question peut paraitre bête mais je la pose quand même, si j'ai bien compris à chaque fois qu'on visite notre site normalement on a une somme d'argent. C'est quoi cette somme , qui doit la verser ?
A voir également:
- De l'argent pour le nombre de visites !!!
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis désolé de te décevoir mais non, on ne gagne pas d'argent grâce aux visites et c'est d'ailleurs assez difficile de rentabiliser un site.
Tu peux néanmoins afficher des publicités qui par clic sur la pub, te rapporterons une minuscule somme d'argent ce qui veut dire que si ton site n'est pas "super-visité", la somme récoltée est ridicule...
Cordialement,
Th3 Tagg3r
Je suis désolé de te décevoir mais non, on ne gagne pas d'argent grâce aux visites et c'est d'ailleurs assez difficile de rentabiliser un site.
Tu peux néanmoins afficher des publicités qui par clic sur la pub, te rapporterons une minuscule somme d'argent ce qui veut dire que si ton site n'est pas "super-visité", la somme récoltée est ridicule...
Cordialement,
Th3 Tagg3r
Merci pour cette réponse ! je conclus donc qu'il faut forcement un site e-commerce !