De l'argent pour le nombre de visites !!!
Résolu/Fermé
nano23
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
-
19 avril 2011 à 11:37
Profil bloqué - 28 avril 2011 à 11:21
Profil bloqué - 28 avril 2011 à 11:21
A voir également:
- De l'argent pour le nombre de visites !!!
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Kahoot gratuit nombre de participants - Forum Réseaux sociaux
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
- Le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé samsung - Forum LG
2 réponses
Bonjour,
Je suis désolé de te décevoir mais non, on ne gagne pas d'argent grâce aux visites et c'est d'ailleurs assez difficile de rentabiliser un site.
Tu peux néanmoins afficher des publicités qui par clic sur la pub, te rapporterons une minuscule somme d'argent ce qui veut dire que si ton site n'est pas "super-visité", la somme récoltée est ridicule...
Cordialement,
Th3 Tagg3r
Je suis désolé de te décevoir mais non, on ne gagne pas d'argent grâce aux visites et c'est d'ailleurs assez difficile de rentabiliser un site.
Tu peux néanmoins afficher des publicités qui par clic sur la pub, te rapporterons une minuscule somme d'argent ce qui veut dire que si ton site n'est pas "super-visité", la somme récoltée est ridicule...
Cordialement,
Th3 Tagg3r
nano23
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
1
19 avril 2011 à 14:23
19 avril 2011 à 14:23
Merci pour cette réponse ! je conclus donc qu'il faut forcement un site e-commerce !
mimigenie
Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018
313
19 avril 2011 à 14:37
19 avril 2011 à 14:37
Non, pas forcément, certain site qui n'ont pas de boutique arrivent à vivre grâce aux pubs, ils faut simplement qu'ils aient beaucoup de visiteurs qui cliquent sur les pubs ( attention : ca doit être des clics naturels )