Création de site web en ligne / à distance

mimooo Messages postés 115 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une petite question : je voudrais créer un petit site web que je pourrais modifier à distance (à partir d'un autre ordi).
Existe-t-il un logiciel ou site gratuit et facile qui me permette de faire ça ???

Merci de votre aide !!!!

A voir également:

5 réponses

Otacon_Paris Messages postés 7 Statut Membre

Tout d'abord, je te conseil de changer de Navigateur car Safari sur Windows... 0/10

Ensuite, pour ce qui est de la modification de ton site web, il est modifiable de n'importequel ordinateur tant que vous avez vos identifiants Hebergeur, ou votre Projet (pages Html/Css/Js...) si le site n'est pas encore mis en ligne.
0
mimooo Messages postés 115 Statut Membre 1

Merci de votre réponse.
Je ne sais pas pourquoi , CCM affiche Safari, vu que je suis sous chrome !!!

Sinon, c'est un site que je souhaite mettre en ligne et faire évoluer par la suite (à distance).
0
freemuse

Utilise WORDPRESS, tu pourras alors te connecter a partir de n'importe quel ordinateur.
0
mimooo Messages postés 115 Statut Membre 1

Je vais essayer ça !
Il faut s'y connaître en langages ou autres trucs mystérieux, ou c'est accessible à tous ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

Je ne sais pas pourquoi , CCM affiche Safari, vu que je suis sous chrome !!! 

vois ce que tu as mis dans les paramètres de ton compte ...
et pour répondre à la question, n'importe quel site avec un backoffice, soit codé "main" soit à partir d'un CMS te permettra de le faire en ligne
:)
0