Création de site web en ligne / à distance
mimooo
Messages postés
115
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question : je voudrais créer un petit site web que je pourrais modifier à distance (à partir d'un autre ordi).
Existe-t-il un logiciel ou site gratuit et facile qui me permette de faire ça ???
Merci de votre aide !!!!
J'ai une petite question : je voudrais créer un petit site web que je pourrais modifier à distance (à partir d'un autre ordi).
Existe-t-il un logiciel ou site gratuit et facile qui me permette de faire ça ???
Merci de votre aide !!!!
A voir également:
- Création de site web en ligne / à distance
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Web office - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
5 réponses
Tout d'abord, je te conseil de changer de Navigateur car Safari sur Windows... 0/10
Ensuite, pour ce qui est de la modification de ton site web, il est modifiable de n'importequel ordinateur tant que vous avez vos identifiants Hebergeur, ou votre Projet (pages Html/Css/Js...) si le site n'est pas encore mis en ligne.
Ensuite, pour ce qui est de la modification de ton site web, il est modifiable de n'importequel ordinateur tant que vous avez vos identifiants Hebergeur, ou votre Projet (pages Html/Css/Js...) si le site n'est pas encore mis en ligne.
Merci de votre réponse.
Je ne sais pas pourquoi , CCM affiche Safari, vu que je suis sous chrome !!!
Sinon, c'est un site que je souhaite mettre en ligne et faire évoluer par la suite (à distance).
Je ne sais pas pourquoi , CCM affiche Safari, vu que je suis sous chrome !!!
Sinon, c'est un site que je souhaite mettre en ligne et faire évoluer par la suite (à distance).
Je vais essayer ça !
Il faut s'y connaître en langages ou autres trucs mystérieux, ou c'est accessible à tous ?
Merci
Il faut s'y connaître en langages ou autres trucs mystérieux, ou c'est accessible à tous ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question