Probleme header chez mon hebergeur free
Fermé
alphon5o
-
30 avril 2011 à 00:10
Lumpy-Rock Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 30 avril 2011 à 18:14
Lumpy-Rock Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 30 avril 2011 à 18:14
A voir également:
- Probleme header chez mon hebergeur free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
1 réponse
un petit up svp.
Ah voici un bout du code si ça peut aider.
Ah voici un bout du code si ça peut aider.
<?php header("Location:./login.php"); ?> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr"> <head> <title>xxxxxxxxx</title> <link rel="stylesheet" href="css/style.css" media="" type="text/css" /> </head> <body> <div style="width:700px;margin: auto;"> <!--ici du html php --> </div> </body> </html>
30 avril 2011 à 07:13
Modifié par Lumpy-Rock le 30/04/2011 à 11:57
Je suis chez Free moi aussi et j'ai déjà eu cette erreur.
Elle arrive quand on utilise header(), setcookie() ou session_start() après avoir écrit du code HTML. Il suffit d'un espace ou d'un entrée avant la première balise <?php pour que ça te donne cette erreur. Donc avant tout, vérifie si cette balise est bien tout au début.
Et, s'il y a du code php dans la page, peut-tu nous le montrer ?
30 avril 2011 à 13:31
En fait il n'ya pas vraiment de php dans le bout de code probleme j'ai juste plusieur essai avec ou sans php/mysql ça revient au meme.
Pourtant en local ça marche impeccable et chez mon ancien hebergeur qui etait ma fac ça marchait aussi.
Je ne sais pas si free n'a pas desactivé cette fonctionnalité. je rappelle que je dispose d'un hebergement gratuit.
30 avril 2011 à 13:54
Essaie de mettre Juste le PHP du début sans le reste du code pour voir si c'est bien cette partie qui pose problème.
C'est bizarre, j'ai copié ton code et je l'ai testé sur mon site chez Free, et ça marche : Il me propose de télécharger un document Word..
30 avril 2011 à 18:08