Recherche un hébergeur web

kad -  
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un hebergeur web pour mon E-supermarket.
pouvez-vous m'en indiquer quelques uns ( les meilleurs).
merci

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

actuellement:
1and1, gandi, ovh ...
voir ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
1
Utilisateur anonyme

Avant de savoir quel est le bon il faut aussi savoir quelles sont les nécessités de ton site

va-t'il y avoir affluence de visiteurs ? (donc là faut voir côté bande passante)
sera-t'il lourd en images, et documents... (espace octroyé)
le site est-il déjà bien ficelé ou bien faudra modifier des fonctionnalités d'interaction (voir alors côté permissions sur les fichiers, et htaccess)
bref fouiller dans les options.

sinon, moi je suis chez 1and1 et comme y a pas grand monde sur mon site ça va, mais de toutes façons avec tous ceux payants, ça se vaut assez, et c'est évolutif, si le site évolue, bon ce serait plus cher, mais bon, on a rien sans rien.

j'avais testé nuxit pour un autre site, pas mal.
0
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Dans les gratuits, les meilleurs (a mon avis) sont :
E-monsite
Wiféo

-1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ce ne sont pas des "hébergeurs" ... mais des sites avec scipts en ligne et ... bonjour le référencement chez eux !!!
0
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ha OK, alors désolé bg62 ;)
0