Copier et modifier bannière publicité flash
Résolu/Fermé
Olalacalor
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
dadou2626 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadou2626 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'aimerai savoir si il est possible de copier une bannière publicitaire en flash qui circule sur Internet et d'y intégrer mon propre lien de parrainage?
Merci aux experts en webmastering pour me dire comment faire ça...
J'aimerai savoir si il est possible de copier une bannière publicitaire en flash qui circule sur Internet et d'y intégrer mon propre lien de parrainage?
Merci aux experts en webmastering pour me dire comment faire ça...
A voir également:
- Copier et modifier bannière publicité flash
- Modifier dns - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Modifier story facebook - Guide
8 réponses
autre solutions :
- en créer une ! au moins y aura pas 'copie' :)
- décompiler celle-là et la refaire en supprimant le lien et mettant le nouveau !!!
- en créer une ! au moins y aura pas 'copie' :)
- décompiler celle-là et la refaire en supprimant le lien et mettant le nouveau !!!
Bonjour,
Vous souhaitez donc récupérer une publicité en flash, vous l'appropriez et y inscrire votre lien dessus ?
Vous souhaitez donc récupérer une publicité en flash, vous l'appropriez et y inscrire votre lien dessus ?
oui voilà exactement, vu que c'est la même qui tourne sur plusieurs sites web, j'aimerai aussi l'avoir pour l'intégrer sur mon site web en html et que si qqun clique dessus il clique en fait sur mon lien d'affiliation...
merci pour votre aide.
merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question