Publier un site avec publisher
Résolu/Fermé
A voir également:
- Publier un site avec publisher
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
17 réponses
et alors? mieux vaut répondre tard que jamais! moi je suis content d'avoir eu ces informations pour mon site web!
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
28 juil. 2007 à 14:00
28 juil. 2007 à 14:00
VOILA un tuto en francais sur filezilla
RAD
RAD
Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 16:03
25 juil. 2007 à 16:03
Salut
Tu as un nom de domaine c'est bien, mais maintenant faut un hébergement pour tes fichiers, mais je pense que 1&1 t'offre un petit espace gratuit avec ton domaine !?
Je ne connais pas microsoft publisher mais un site web ne tiens pas dans un fichier :/
Tu devrais avoir un dossier, mon_site (par exemple), qui contient les pages de ton site, les images, etc....
Ensuite tu devrais envoyer tous ces fichiers sur ton hébergement avec un client FTP genre Filezilla.
Pour finir, ton nom de domaine devra pointer sur le dossier qui contient tes pages web.
Exemple: http://nom_de_domaine.com/mon_site/
Tu as un nom de domaine c'est bien, mais maintenant faut un hébergement pour tes fichiers, mais je pense que 1&1 t'offre un petit espace gratuit avec ton domaine !?
Je ne connais pas microsoft publisher mais un site web ne tiens pas dans un fichier :/
Tu devrais avoir un dossier, mon_site (par exemple), qui contient les pages de ton site, les images, etc....
Ensuite tu devrais envoyer tous ces fichiers sur ton hébergement avec un client FTP genre Filezilla.
Pour finir, ton nom de domaine devra pointer sur le dossier qui contient tes pages web.
Exemple: http://nom_de_domaine.com/mon_site/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
25 juil. 2007 à 18:48
25 juil. 2007 à 18:48
Bonjour,
Et ce ne sont pas des fichiers .pub qu'il faut transférer, mais des fichiers .html.
Avec tout ce qui a servi à les construire : images, sons…
+ Et puis quelques précautions.
Et de la doc. officielle.
Et ce ne sont pas des fichiers .pub qu'il faut transférer, mais des fichiers .html.
Avec tout ce qui a servi à les construire : images, sons…
+ Et puis quelques précautions.
Et de la doc. officielle.
j'ai le meme pb que toi avec publisher 2007, j'espère que tu n'as pas de formulaire a mettre en ligne car tu vas pleurer, publisher 2007 ne publie pas directement il faut que tu passe par une connexion FTP, mais a priori la connexion FTP ne prend pas en charge les extansions frontpage ( du formulaire) meme si, l'hébergeur, amen.fr pour moi , les a mis en place. Si tu as une solution au pb merci de me la donner car je super galère
moi je veu juste publier une chanson le titre mon histoir cet une histoir qui meu parvien je la retien ses une enigme qui meu retien se bon je la tien elle passe par la et repasse par la cette la mour qui meu disai aime le aime le je meu disai pk meu fair penser a la mour je les quite il ya lomgtemp je ne la veu plu pour les ennui quelle ma coser si elle revien je ne pourai pas la garder surtou dan mon coeur je la perderer je ne veu alor leser moi se inposible de vivre avec sa lalalalalalalalalalala meu je meu dit fau pas que je meu lese fair il fau que je meu lanse merci a vou si vou montre sa a vos amie
En fait j'ai reglé le probleme facilement, j'ai refait le site avec NAMO WEB qui est un excelent editeur.
j'ai aussi reglé le pb, en fait mon hebergeur AMEN.fr, avait un pb avec les extensions frontpage du formulaire, si jamais il bugg de nouveau je sais enfin d'ou vient le probleme, merci pour ta réponse
J'ai creer un site internet avec publisher 2007 et je voudrais le mettre sur internet le problème c'est que avec l'hebergeur Voila par exemple, ca ne marche pas dutout. Est ce que vous connaissez un autre site d'hebergement gratuit. J'ai passé beaucoup de temps à faire se site et je ne veux pas tout recommencer... Merci d'avance pour votre aide!!
A oui, moi aussi j'ai eu l'idée a priori pas super simple de mettre un formulaire...donc j'ai vraiment besoin d'aide!!
A oui, moi aussi j'ai eu l'idée a priori pas super simple de mettre un formulaire...donc j'ai vraiment besoin d'aide!!
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 08:11
19 févr. 2008 à 08:11
Tu peux te créer un site (Html, php) sur IFrance -> http://web.ifrance.com/subscribe.php
hébergement gratuit, je ne connais pas par contre amen.fr le fait pour 15 euros par an, de plus avec Publisher il faut que tu utilise un moyen de trasmission de ton site vers le web, sinon ca marche pas, moi j'utilise "total commander" que tu dois télécharger d'autres utilisent FTP expert. Bref, il y a différent support de transmission de ton site vers le web, mais tu dois en utiliser un!!!
Merci beaucoup pour vos réponses je vais tester ca des aujourd'hui et puis je vous tiens au courant. Merci encore!
ToTheDeath
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
5
19 févr. 2008 à 10:14
19 févr. 2008 à 10:14
passer sous dreamweaver !!
Bonjour j'aimerais savoir comment je peux mettre un site web format publisher sur un serveur (en reseau) c'est au niveau de notre association nous avons 28 ordinateurs et j'aimerais servir les autres machines à partir d'une pour faciliter le traitement et l'envoi des donnée et l'actualisation de nos données
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
23 déc. 2008 à 10:42
23 déc. 2008 à 10:42
faut arrêter ! un post anonyme de 2007 !!!!
29 juin 2010 à 14:10
publisher va créer un dossier "index_fichiers" et un fichier "index.htm"
quand tu lance filezilla ou un autre logiciel ftp, c'est ces deux là que tu dois transferer dans le dossier www de ton hébergeur
je te conseil avant ça d'effacer tout les fichiers dans le dossier www
29 juin 2010 à 15:52
et en plus si l'hébergeur n'accepte plus les extensions de publisher, il n'y a plus de site ...
et, môssieur l'anonyme, le post est noté 'résolu', merci de prendre le temps de lire avant d'écrire n'importe quoi !