Création d'un serveur
Résolu
charlylaspirant
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
Dynamix Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dynamix Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin que cela prenne moins de place en local, est-il de créer un lecteur réseau pour y ouvrir un serveur ?
Cordialement
Charlylaspirant
Afin que cela prenne moins de place en local, est-il de créer un lecteur réseau pour y ouvrir un serveur ?
Cordialement
Charlylaspirant
A voir également:
- Création d'un serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
Bonjour Dynamix,
En fait, je me demandais si l'on pouvait connecter un lecteur réseau pour y installer un serveur sans que cela prenne trop de place sur mon disque principal.
Voilà, merci d'avance et désolé pour ma première formulation qui fut un peu vague ! (lol !)
Cordialement
charlylaspirant
En fait, je me demandais si l'on pouvait connecter un lecteur réseau pour y installer un serveur sans que cela prenne trop de place sur mon disque principal.
Voilà, merci d'avance et désolé pour ma première formulation qui fut un peu vague ! (lol !)
Cordialement
charlylaspirant
un serveur virtuel en local destiné à stocker des fichiers pour ensuite les exporter ensuite sur le web
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ça il te faut faire un lecteur réseau sur un répertoire partagé. Après pour exporter sur le
web c'est une autre histoire, il te faudra utiliser un client FTP par exemple.
Pour faire un lecteur réseau je te laisse chercher c'est très facile à trouver ;)
web c'est une autre histoire, il te faudra utiliser un client FTP par exemple.
Pour faire un lecteur réseau je te laisse chercher c'est très facile à trouver ;)
Pour ma part, ce serait plutôt pour échanger sur un site web déjà existant. Il semblerait que mon idée d'utiliser un lecteur serait bonne?
Sur un site internet d'apprentissage de langue, il est conseillé d'ouvrir un serveur local pour y déposer nos exercices. L'utilisation d'un lecteur réseau peut-elle une bonne alternative au gratuiciel proposé pour cela ?
Cordialement
Charlylaspirant
Cordialement
Charlylaspirant
Le site se nomme "lapasserelle.com".Ensuite, j'ai consulté cette rubrique :
http://www.lapasserelle.com/sm/ang90mp3/guide_enregistrement.html
Peux-tu me dire si grâce à la fonction permettant de se connecter sur le web, je peux utiliser un lecteur réseau pour interagir avec le site, de la même manière qu'est utilisé Wampserver ? Ont-ils les mêmes propriétés ? Sinon, quelles sont leurs différences ?
Cordialement
Charlylaspirant
http://www.lapasserelle.com/sm/ang90mp3/guide_enregistrement.html
Peux-tu me dire si grâce à la fonction permettant de se connecter sur le web, je peux utiliser un lecteur réseau pour interagir avec le site, de la même manière qu'est utilisé Wampserver ? Ont-ils les mêmes propriétés ? Sinon, quelles sont leurs différences ?
Cordialement
Charlylaspirant
Je te conseille de faire comme il te demande sur la page à savoir un serveur web en local à l'aide de wampserver. Après je comprends pas trop pourquoi il te demande de faire ça car tu ne pourras pas interagir avec leur serveur puisque ton serveur est en local. Je pense que c'est pour un truc en JavaScript, t'aurais le lien de la page où t'as les exos? La page "Ecoutez, répétez, je sais pas quoi".
Sinon j'ai jamais vu un truc aussi catastrophique niveau ergonomie mais c'est un autre sujet... :)
Sinon j'ai jamais vu un truc aussi catastrophique niveau ergonomie mais c'est un autre sujet... :)