Fichier .jar corrompu sur le serveur
YamaNoMusuko
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
cd17 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cd17 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment loué l'hebergement de mon serveur Minecraft sur n1-servers.fr
J'arrive a uploader tous les fichiers sur le serveur, mais pas les .jar qui sont reconnus comme incorrectes ... Le code au lancement du serveur est :
Voilà, je voulais donc savoir si quelqu'un savait pourquoi les fichiers .jar envoyé de mon ordinateur sont corrompus, alors qu'envoyé d'un autre ordinateur ça marche..
Merci d'avance,
YamaNoMusuko
(ps: Merci de ne pas faire des réponses du genre "Changes d'hebergeur" ou "un tel est mieux, non c'est l'autre... etc... )
J'ai récemment loué l'hebergement de mon serveur Minecraft sur n1-servers.fr
J'arrive a uploader tous les fichiers sur le serveur, mais pas les .jar qui sont reconnus comme incorrectes ... Le code au lancement du serveur est :
Invalid or corrupt jarfile craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
Voilà, je voulais donc savoir si quelqu'un savait pourquoi les fichiers .jar envoyé de mon ordinateur sont corrompus, alors qu'envoyé d'un autre ordinateur ça marche..
Merci d'avance,
YamaNoMusuko
(ps: Merci de ne pas faire des réponses du genre "Changes d'hebergeur" ou "un tel est mieux, non c'est l'autre... etc... )
A voir également:
- Invalid or corrupt jarfile server.jar
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
22 réponses
Quand le serveur tourne sur mon ordi aucun probleme, et quand j'envoie le fichier à l'hebergeur sur son ordi personnel pour qu'il l'upload il n'a pas de problème. J'en déduis donc qu'il n'est pas corrompu
Non juste un fichier .jar, qui une fois lancé par le serveur extrait lui même ses dépendances. J'ai essayer en uploadant le fichier .jar seul ou alors en envoyant ses dépendance avec, toujours l'erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta vérifié le poid de ton fichier, si il est identique a celui en local ?
Et ton jeu, ta pas un tuto sur leur site, est tu sur d'avoir téléchargé la bonne version ???
Et ton jeu, ta pas un tuto sur leur site, est tu sur d'avoir téléchargé la bonne version ???
Le jeu marche c'est le serveur. Tiens je te passe un lien du tuto pour faire le serveur : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=109
Mais le serveur fonctionne en local mais c'est une fois que je l'upload mes fichiers .jar sont corrompus, mais pas les autres fichiers...
Mais le serveur fonctionne en local mais c'est une fois que je l'upload mes fichiers .jar sont corrompus, mais pas les autres fichiers...
au fait je croit que le seveur c'est sur ton ordi sauf si tu as un VPS
>> Quel hebergement à tu VPS ou serveur WEB
>> Quel hebergement à tu VPS ou serveur WEB
J'ai un VPS. Oui j'ai accès au port du serveur (mon hebergeur m'en a même ouvert un second port pour tester, même resultat)
a tu fait un test md5 pour savoir si le fichier et le même sur le serveur ou tu la télécharger et sur ton serveur à toi ?
Le fichier jar que tu télécharge, il a une somme de controle md5 (https://fr.wikipedia.org/wiki/MD5 alor tu vérifie que cette somme et identique entre le fichier que tu doit téléchargé et celui que tu as téléchargé.