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1 réponse
euh virtuel ru sait ce que ça veut dire? Tous les jeux vidéos sont virtuels puisqu'ils n'existent pas. Quand tu lit un livre les paysages sont virtuels...
D'abord tu as plusieurs choses à faire.
La conception: Écrire ton jeu, les règles et l'univers, etc...
Tant qu'à faire autant penser à ce qui va le démarquer des autres et regardez ce que font les autres sites de jeu.
Le concept art: Quant même important même si ce n'est qu'un jeu par forum et message, il faut qu'il y ait de belles images.
Le design: C'est le graphisme de l'interface et du cadre du jeu, quelque chose qui fait que l'on reconnaît ton site et ton jeu.
La publication: Combien de tant de travail, qu'est ce que ça va rapporter, comment, qu'est ce qui fait que les gens viendront et comment faire parler de ton jeu.
Bien sûr il y a beaucoup d'autres à faire, en faisant déjà les étapes indiquées au dessus tu pourras mieux les cerner.
Le mieux c'est déjà de faire un site internet avec les idées et d'essayer de trouver des gens qui sont intéressé une fois que tu as assez de travail à présenter et que ton projet à un plan organisé qui permet de le rendre intéressant et le reste. Parce que quand tu parles d'un jeu par navigateur et qu'il n'y a ni concept ni même un site de présentation de ce concept ça fait plutôt amateur qui vas y penser deux semaines et manger des
(cocher la bonne réponse):
¤lasagnes au four
¤céréales dans un bol de lait
¤maquereaux à la tomate
¤une salade tomates mozzarella
la semaine suivante sans jamais plus y penser.
Tu as remarqué j'ai fait un jeu sur internet et il est déjà plus abouti que le tien(cocher une case dans un choix multiple, oui c'est un jeu et on peut même cocher plusieurs réponses, par exemple salade moza puis lasagne miam).
Ensuite bien sûr si tu y penses plus de deux semaines et que tu a réalisé un site internet qui vas servir de test au projet tu pourras t'intéresser à la question technique. Bref les moyens serviront le but et le gameplay.
D'abord tu as plusieurs choses à faire.
La conception: Écrire ton jeu, les règles et l'univers, etc...
Tant qu'à faire autant penser à ce qui va le démarquer des autres et regardez ce que font les autres sites de jeu.
Le concept art: Quant même important même si ce n'est qu'un jeu par forum et message, il faut qu'il y ait de belles images.
Le design: C'est le graphisme de l'interface et du cadre du jeu, quelque chose qui fait que l'on reconnaît ton site et ton jeu.
La publication: Combien de tant de travail, qu'est ce que ça va rapporter, comment, qu'est ce qui fait que les gens viendront et comment faire parler de ton jeu.
Bien sûr il y a beaucoup d'autres à faire, en faisant déjà les étapes indiquées au dessus tu pourras mieux les cerner.
Le mieux c'est déjà de faire un site internet avec les idées et d'essayer de trouver des gens qui sont intéressé une fois que tu as assez de travail à présenter et que ton projet à un plan organisé qui permet de le rendre intéressant et le reste. Parce que quand tu parles d'un jeu par navigateur et qu'il n'y a ni concept ni même un site de présentation de ce concept ça fait plutôt amateur qui vas y penser deux semaines et manger des
(cocher la bonne réponse):
¤lasagnes au four
¤céréales dans un bol de lait
¤maquereaux à la tomate
¤une salade tomates mozzarella
la semaine suivante sans jamais plus y penser.
Tu as remarqué j'ai fait un jeu sur internet et il est déjà plus abouti que le tien(cocher une case dans un choix multiple, oui c'est un jeu et on peut même cocher plusieurs réponses, par exemple salade moza puis lasagne miam).
Ensuite bien sûr si tu y penses plus de deux semaines et que tu a réalisé un site internet qui vas servir de test au projet tu pourras t'intéresser à la question technique. Bref les moyens serviront le but et le gameplay.