Ajouter un lien au milieux de mon site
Résolu
Nadjim08
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais ajouter un lien au milieux de mon site lorsque que l'on sera au milieux du site et con fera copier le lien et con le colera dans la bare d'adresse sa nous affichera le milieux du site mai le soucie introuvable et je compte sur vous pour pouvoir m'aider merci.
A voir également:
- Ajouter un lien au milieux de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Lien url - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Salut, je ne suis pas sur d'avoir bien saisi ton problème, mais je vais partir du principe que tu cherche à réalisez une ancre.
Par exemple si tu veux faire un lien qui te dirige directement au milieu de ton site tu as simplement besoin de l'indiquer avec un points de repère dans ta page avec un identifiant id="un-nom" que tu appelleras comme un lien normal.
Par exemple place cette ligne à l'endroit ou tu souhaite arriver:
Ensuite tu n'a plus cas faire le lien pour arriver à cet endroit sachant que ton point de repère et #milieu_du_site du coup dans ta barre de navigation tu tape une adresse comme ceci : http://www.ton-domaine.com#milieu_du_site
Par exemple si tu veux faire un lien qui te dirige directement au milieu de ton site tu as simplement besoin de l'indiquer avec un points de repère dans ta page avec un identifiant id="un-nom" que tu appelleras comme un lien normal.
Par exemple place cette ligne à l'endroit ou tu souhaite arriver:
<div id="milieu_du_site" class="milieu"><p>Coucou</p></div>
Ensuite tu n'a plus cas faire le lien pour arriver à cet endroit sachant que ton point de repère et #milieu_du_site du coup dans ta barre de navigation tu tape une adresse comme ceci : http://www.ton-domaine.com#milieu_du_site