Site fonctionne en locale mais pas en ligne
alexandre131
Messages postés
166
Statut
Membre
-
Lumpy-Rock Messages postés 76 Statut Membre -
Lumpy-Rock Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Mon site web fonctionne parfaitement en locale que se soit chrome , mozila , IE .
Par contre en ligne les images ne s'affiche pas juste sous IE . j'utilise la version 9.0
Mozila et chrome fonctionne parfaitement en ligne aussi .
est-ce un probléme d'hebergeur ? qui est byethost
Merci d'avance
Mon site web fonctionne parfaitement en locale que se soit chrome , mozila , IE .
Par contre en ligne les images ne s'affiche pas juste sous IE . j'utilise la version 9.0
Mozila et chrome fonctionne parfaitement en ligne aussi .
est-ce un probléme d'hebergeur ? qui est byethost
Merci d'avance
A voir également:
- Site fonctionne en locale mais pas en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mètre en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Formulaire en ligne de meta - Guide
6 réponses
(Idem avis sur IE, moi j' aime Opera...)
Souvent quand un site fonctionne mal, c'est une histoire de "chemin"... Chemins images, includes, fichiers, liens...
Souvent quand un site fonctionne mal, c'est une histoire de "chemin"... Chemins images, includes, fichiers, liens...
IE est peut etre une merde mais la plupart des internautes l'utilisent encore... Il ne faut pas le négliger
Internet Explorer, est de moins en moins utilisé. Il faut te fié au navigateur tels que Mozilla, Chrome et Opéra.
Mouais, faut quand même se méfier, IE c'est encore près de 40% en France.
Source https://gs.statcounter.com/#browser-FR-monthly-201004-201103
Source https://gs.statcounter.com/#browser-FR-monthly-201004-201103
Salut,
IE est une merde. C'est pour ca que cela bug.
Plus sérieusement, à chaque fois que j'acquiert un nouveau serveur ou hébergeur, je teste Php, Fp, Mysql, images, css, etc;
Essaie de créer une page ne contenant qu'une image en HTML. Si ca fonctionne, alors compare avec tes autres codeS. Si ca marche pas, alors change de serveur.
;-)
IE est une merde. C'est pour ca que cela bug.
Plus sérieusement, à chaque fois que j'acquiert un nouveau serveur ou hébergeur, je teste Php, Fp, Mysql, images, css, etc;
Essaie de créer une page ne contenant qu'une image en HTML. Si ca fonctionne, alors compare avec tes autres codeS. Si ca marche pas, alors change de serveur.
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour :)
Je suis d'accord, même si Internet Explorer est vraiment pourri, tu ne peux pas le négliger parce que comme on te l'a dit, il est encore très utilisé puisqu'il est fourni par défaut avec Windows. Effectivement, ça doit être un problème de liens... Montre nous le code d'insertion de tes images !
Je suis d'accord, même si Internet Explorer est vraiment pourri, tu ne peux pas le négliger parce que comme on te l'a dit, il est encore très utilisé puisqu'il est fourni par défaut avec Windows. Effectivement, ça doit être un problème de liens... Montre nous le code d'insertion de tes images !
J'y avais pas pensé...