Script Java pour accès par mot de passe
stiopka
Messages postés
552
Membre
Dernière intervention
-
Noviceman Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noviceman Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon site comprend une partie publique, et une partie privée qui n'est en fait accessible que si on connait le nom de la page. Pratiquement c'est un simple javascript. Je sais que ce n'est pas très sûr.
Question: En utilisant un aspirateur de site, est-ce que cette page privée et les autres qui en dépendent seront aussi aspirée?
Merci d'avance.
Mon site comprend une partie publique, et une partie privée qui n'est en fait accessible que si on connait le nom de la page. Pratiquement c'est un simple javascript. Je sais que ce n'est pas très sûr.
Question: En utilisant un aspirateur de site, est-ce que cette page privée et les autres qui en dépendent seront aussi aspirée?
Merci d'avance.
A voir également:
- Script Java pour accès par mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Le mieux est d'utilise php qui lui est interprété côté serveur, pas côté client... C'est une sécurité de plus.
Tu sécurise ta page en php et tu envois le pass à qui bon te semble...
Tu as des codes php sur le net pour sécuriser ta page...
Les aspirateurs sites, peux pas te dire, jamais utilisé... J'ai heureusement autre chose à faire que les gens qui utilisent ça... C'est rarement pour de bonnes intentions je présume...
Bon courage.
Tu sécurise ta page en php et tu envois le pass à qui bon te semble...
Tu as des codes php sur le net pour sécuriser ta page...
Les aspirateurs sites, peux pas te dire, jamais utilisé... J'ai heureusement autre chose à faire que les gens qui utilisent ça... C'est rarement pour de bonnes intentions je présume...
Bon courage.