Popup comme pub
Résolu
cena25
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
cena25 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cena25 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fais un popup comme les publicités sur différents sites un genre de publicité Cashtraffic.
Dés que on clique n'importe ou sur le site sa ouvre une popup dans un onglet.
Comment faire ?
Je ne veut pas le code du genre "Clique pour ouvrir la popup" en gros un popup qui souvre tout seul juste un clique n'importe ou dans le site.
Merci de votre aide.
J'aimerais savoir comment on fais un popup comme les publicités sur différents sites un genre de publicité Cashtraffic.
Dés que on clique n'importe ou sur le site sa ouvre une popup dans un onglet.
Comment faire ?
Je ne veut pas le code du genre "Clique pour ouvrir la popup" en gros un popup qui souvre tout seul juste un clique n'importe ou dans le site.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Popup comme pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
2 réponses
Salut,
C'est le même principe, sauf que ce n'est pas le clic sur le lien qu'il faut capturer, mais le client n'importe où dans le document.
À mettre avant </body> :
La pensée mène le monde.
C'est le même principe, sauf que ce n'est pas le clic sur le lien qu'il faut capturer, mais le client n'importe où dans le document.
À mettre avant </body> :
<script type="text/javascript"> var afficherPopup = true; document.body.onclick = function() { if(afficherPopup) { afficherPopup = false; parameters = "height="+screen.availHeight+",width="+screen.availWidth; window.open("publicite.html", "Publicité", parameters); } }; </script>
La pensée mène le monde.