Débutant en XHTML / CSS

Résolu/Fermé
cuicuiman - Modifié par cuicuiman le 7/05/2011 à 11:50
 cuicuiman - 7 mai 2011 à 13:53
Yep



Je dispose du fameux éditeur Notepad ++ pour créer mes petites pages internet ( je suis débutant )

Cependant, pour visionner mon résultat, je suis obligé d'enregistrer, et de cliquer sur le fichier .html . N'existe t-il pas une option du style "aperçu" ?

Ou mieux, existe t-il un éditeur offrant un aperçu en DIRECT de ce que l'on tape ?



Je vous remercie d'avance



3 réponses

sydx.duclos Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 2
7 mai 2011 à 12:17
Salut,

J'utilise également NotePad++, mais je ne me suis jamais posé cette question, ce pendant je connais un autre éditeur de xhtml/css fesant cette option là: FrontPage Express
Par contre, Frontpage, ne possède pas la coloration syntaxique me semble t-'il mais il est bien aussi =)

Sydx64
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
7 mai 2011 à 12:33
Bonjour,
je ne comprend pas bien ton problème !!
Quand tu à mis ta page sur le navigateur, ensuite tu fais une modif dans ton code xhtlm tu ne doit pas retourner à chaque fois sur le fichier, après avoir sauver NotePad++ tu clic sur "actualiser" dans le navigateur et la page est mise à jour avec ta modif.
A+
0
Merci pour vos réponses :)
0