Débutant en XHTML / CSS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Débutant en XHTML / CSS
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Enlever le soulignement d'un lien css - Astuces et Solutions
- Taille bouton css - Forum HTML
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
3 réponses
sydx.duclos
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
2
7 mai 2011 à 12:17
7 mai 2011 à 12:17
Salut,
J'utilise également NotePad++, mais je ne me suis jamais posé cette question, ce pendant je connais un autre éditeur de xhtml/css fesant cette option là: FrontPage Express
Par contre, Frontpage, ne possède pas la coloration syntaxique me semble t-'il mais il est bien aussi =)
Sydx64
J'utilise également NotePad++, mais je ne me suis jamais posé cette question, ce pendant je connais un autre éditeur de xhtml/css fesant cette option là: FrontPage Express
Par contre, Frontpage, ne possède pas la coloration syntaxique me semble t-'il mais il est bien aussi =)
Sydx64
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 191
7 mai 2011 à 12:33
7 mai 2011 à 12:33
Bonjour,
je ne comprend pas bien ton problème !!
Quand tu à mis ta page sur le navigateur, ensuite tu fais une modif dans ton code xhtlm tu ne doit pas retourner à chaque fois sur le fichier, après avoir sauver NotePad++ tu clic sur "actualiser" dans le navigateur et la page est mise à jour avec ta modif.
A+
je ne comprend pas bien ton problème !!
Quand tu à mis ta page sur le navigateur, ensuite tu fais une modif dans ton code xhtlm tu ne doit pas retourner à chaque fois sur le fichier, après avoir sauver NotePad++ tu clic sur "actualiser" dans le navigateur et la page est mise à jour avec ta modif.
A+