Quel plateforme de blog ?
Antho06230
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
. -
. -
Bonjour,
Je souhaite créer un blog actuellement. A terme, si mon blog devient populaire, je souhaite souscrire à des plate-formes d'affiliation pour pouvoir mettre librement de la publicité sur mon blog et avoir, pourquoi pas, des revenus.
Quel plate-forme de blogs me conseillez-vous ? J'ai vu, par exemple, qu'over-blog propose la création de blog sans publicité. Cependant, on ne peut pas faire de la publicité sans souscrire à de la publicité gérée par overblog. Donc, cela ne me convient pas vraiment.
Quelqu'un a-t-il une suggestion à me faire ?
Je vous remercie d'avance.
Je souhaite créer un blog actuellement. A terme, si mon blog devient populaire, je souhaite souscrire à des plate-formes d'affiliation pour pouvoir mettre librement de la publicité sur mon blog et avoir, pourquoi pas, des revenus.
Quel plate-forme de blogs me conseillez-vous ? J'ai vu, par exemple, qu'over-blog propose la création de blog sans publicité. Cependant, on ne peut pas faire de la publicité sans souscrire à de la publicité gérée par overblog. Donc, cela ne me convient pas vraiment.
Quelqu'un a-t-il une suggestion à me faire ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Quel plateforme de blog ?
- Plateforme de photos - Guide
- Creer un blog - Guide
- Plateforme vente occasion - Guide
- Plateforme partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Plateforme de téléchargement - Accueil - Outils
J'ai juste une petite question à propos de Blogger. Permet-il de consulter des statistiques au niveau du nombre de visiteurs ect... ?
Merci d'avance.