Créer un Club

Fermé
Miss' - 1 mai 2011 à 22:03
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 6 mai 2011 à 15:22
Bonjour, j'ai 12ans et j'ai créer un club sur internet ( http://sites.google.com/site/caelyon/ ) qui est pour le moment non officiel.

J'aimerais pouvoir le rendre officiel, si possible simplement.
Le problème c'est que je suis mineure, alors je voudrais quand même savoir si c'est potentiellement possible .

2 réponses

Bonjour,
Qu'entends-tu par le rendre officiel ?
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503
6 mai 2011 à 15:22
Salut,

Il n'y a pas d'option permettant de rendre son site officiel chez Google Sites.
Si tu veux améliorer ton référencement pour amener des visiteurs (j'ai lu un peu, je sais que c'est ce que tu cherches), ce n'est pas en ayant une inscription "Site officiel" que ça va changer.

Si tu n'arrives pas à avoir beaucoup de visiteurs, c'est pour plusieurs raisons :
- Il y a déjà beaucoup d'association de défense des animaux et de la nature
- Le public visé est trop réduit (Lyon)
- Un "club" géré par une pré-adolescente de 11 ans ... même si tes intentions sont bonnes et sérieuses, tu n'as pas les moyens pour être réellement active et faire des activités permettant de faire connaître ton club.
- etc
0