Mon Flash ne se relance pas

debjoofla -  
blackwolff Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une animation flash a mettre sur mon site joomla.
Mon flash est composé de trois parties : un fond statique, une animation avec des mots et une autre avec des images qui s'entrelacent disparaissent, reviennent etc.

Le problème est le suivant : quand je teste mon flash sur flash ou en .swf tout marche très bien. Mais une fois sur le site internet, l'animation photos ne se relance pas. Tout le reste marche et se relance correctement, mais l'anim avec les photos ne fait qu'un seul passage.
Je n'ai aucun a.s. qui pourrait lui dire d'arrêter puisque lors de mes tests hors internet l'animation se relance normalement.

J'espère que ce n'est pas trop confus,

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

blackwolff Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Pour que l'animation se relance as-tu utilisé du code ? Si oui essayes peut etre de l'appliquer aussi à ton calque où il y a tes photos.. ?
0
debjoofla
 
Non je n'ai utilisé aucun code. J'ai tout fait avec éditeur (je suis débutante donc le code je ne connais pas beaucoup).
0
blackwolff Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Dans ce cas je peux te conseiller de regarder des tutoriels sur internet sur "comment faire une animation en boucle dans flash"... sauf si quelqu'un d'autre peut t'aider :)
0
debjoofla
 
En fait, j'ai tenté de 'forcer' la répétition en rajoutant de l'a.s. et ça a marché... ca ne me dit pas pourquoi ca ne marchait pas avant mais quoiqu'il en soit ça marche désormais.
Merci de ton aide en tout cas et bonne journée ! :)
0
blackwolff Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Ah super alors!
Et bien je t'en pris.. même si je n'ai pas été très efficace lol
Bon weekend!
0