Signature dynamique dans un forum
b.traven42
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un petit code en php tout simple qui tire au hasard une citation préalablement écrite dans un fichier .txt. Je souhaitais l'utiliser comme signature dans un forum en phpBB3, en pensant (naïvement, sans doute) utiliser la fonction "include". Cependant, il semblerait que les webmasters ait empêché l'utilisation de cette fonction.
J'ai vu qu'il existait des méthode permettant de générer des signatures sous forme d'image, mais cette méthode ne me convient pas, aussi, est-il possible d'inclure du texte dynamique dans un forum (comme le ferait le php) ?
J'ai un petit code en php tout simple qui tire au hasard une citation préalablement écrite dans un fichier .txt. Je souhaitais l'utiliser comme signature dans un forum en phpBB3, en pensant (naïvement, sans doute) utiliser la fonction "include". Cependant, il semblerait que les webmasters ait empêché l'utilisation de cette fonction.
J'ai vu qu'il existait des méthode permettant de générer des signatures sous forme d'image, mais cette méthode ne me convient pas, aussi, est-il possible d'inclure du texte dynamique dans un forum (comme le ferait le php) ?
A voir également:
- Signature dynamique dans un forum
- Signature électronique word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
Ce serait plus ou moins une faille de sécurité du site.
En revanche, tu peux peut-être créer un robot pour qu'il le fasse à ta place, mais bon, c'est vraiment galère...