Est ce nécéssaire d'avoir un serveur ?
schancel
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai connaitre si c'est nécéssaire d'avoir un serveur pour un site d'inscription et connexion
j'aimerai connaitre si c'est nécéssaire d'avoir un serveur pour un site d'inscription et connexion
A voir également:
- Est ce nécéssaire d'avoir un serveur ?
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant ✓ - Forum Jeux PC
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
C'est à dire? Tu aimerais héberger un serveur chez toi qui ce redistribuerais sur le web? Ou veux-tu tout simplement creer un site d'inscription pour ton réseau local?
Sur les sites distribué sur le net, ils sont souvent héberger chez des opérateurs, tel que OVH le plus connus, mais free ou autres peuvent réaliser la tâche d'hébergeur. Cela reviens souvent plus chère de disposer de son propre serveur pour l'hébergement WEB (la maintenance, changer son unité etc... Les Hacks...).
En réseau Local, tout dépendra du nombres de personnes. Mais un serveur physique est quasi obligatoire, tu peux utiliser un Mainframe ou encore un serveur pur et dur. Pour un petit nombre de personnes, je te conseilles d'utiliser l'os Windows Server Little Business, ou un truck dans le genre...
En réseau Local, tout dépendra du nombres de personnes. Mais un serveur physique est quasi obligatoire, tu peux utiliser un Mainframe ou encore un serveur pur et dur. Pour un petit nombre de personnes, je te conseilles d'utiliser l'os Windows Server Little Business, ou un truck dans le genre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur les sites distribué sur le net, ils sont souvent héberger chez des opérateurs, tel que OVH le plus connus, mais free ou autres peuvent réaliser la tâche d'hébergeur. Cela reviens souvent plus chère de disposer de son propre serveur pour l'hébergement WEB (la maintenance, changer son unité etc... Les Hacks...).
Marque Résolu si c'était la réponse que tu attendais,
Merci.
Marque Résolu si c'était la réponse que tu attendais,
Merci.