Aide pour hebergement de site radioedition

Fermé
moise - 8 juin 2011 à 10:47
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 8 juin 2011 à 11:15
Bonjour,

je me permet de poster ici car je n'ai pas vraiment de conaissance dans l'hebergement de site etc...

donc voilà ma question est simple, j'ai acheter un site "radioedition", les configurations requises sont les suivantes :

Système d'exploitation : Linux x86, x86-64

Serveur web : Apache 1.3.x, Apache 2.0.x, Apache 2.2.x

Compatibilité PHP : 5.2+

Extentions PHP : simplexml, mcrypt, hash, GD, DOM, curl, Php Ioncube

MySQL : 4+

Safe mode : Off

Mémoire : 256Mb (Préférable 512Mb)

.htaccess : Abilité à l'url Rewritting

je voudrais donc savoir si dans le lien ci dessous je pourrais heberger mon CMS !

lien du dédié :

http://www.radioedition.com/solution-radio-creer-radio/hebergement-web-streaming/hebergement-web-hebergement-de-site-internet/serveur-dedie-debian-linux.html

Voilà, car j'ai un dédié sous linux chez 1and1 mais impossible de configurer le php... donc je voudrais en prendre un directement sur le site de radio edition mais je ne voudrais pas faire de bétise et prendre un mauvais dédié.

En vous remerciant.

A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
Modifié par avion-f16 le 8/06/2011 à 11:16
Salut,

La configuration que tu indiques est "standard".
S'il manque une extension, tu peux demander à l'hébergeur de l'activer, normalement il acceptera.
Concernant la RAM, j'ai des doutes, ça fait beaucoup pour un seul site.

« j'ai un dédié sous linux chez 1and1 mais impossible de configurer le php »
Tu peux modifier la configuration par SSH.
Évidemment, il faut savoir utiliser Linux.
Prendre un dédié chez 1&1 ou radioedition, c'est la même chose.
La pensée mène le monde.
0