Création site web
cacatoa
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un projet de site internet qui avance petit à petit mais j'ai tout de même quelques interrogations.
1/création
Connaissez-vous des agences web capables de créer des plateformes de blogs, des réseaux sociaux ou mêmes des sites à enchères au centimes ?
2/
Du fait de mon inexpérience dans le domaine du net, je vais solliciter une agence web ( mon projet est conséquent ), mais en plus je vais probablement employer un webmaster pour gérer mon site une fois livré.
Combien un webmaster pourra-t-il me coûter?
3/Financement
Je vais probablement rencontrer des business angels pour financer mon projet ( conjoncture eco + inexpérience me fermeront la porte des banques ).
Comment garder la main malgré le financement de business angels ?
Utilisent-ils des taux d'intérêts (sup aux banques) ou une autre méthode ?
Je vous remercie d'avance.
J'ai un projet de site internet qui avance petit à petit mais j'ai tout de même quelques interrogations.
1/création
Connaissez-vous des agences web capables de créer des plateformes de blogs, des réseaux sociaux ou mêmes des sites à enchères au centimes ?
2/
Du fait de mon inexpérience dans le domaine du net, je vais solliciter une agence web ( mon projet est conséquent ), mais en plus je vais probablement employer un webmaster pour gérer mon site une fois livré.
Combien un webmaster pourra-t-il me coûter?
3/Financement
Je vais probablement rencontrer des business angels pour financer mon projet ( conjoncture eco + inexpérience me fermeront la porte des banques ).
Comment garder la main malgré le financement de business angels ?
Utilisent-ils des taux d'intérêts (sup aux banques) ou une autre méthode ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Création site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
Ta "création" à l'air assez vague, peut-être pourrais tu nous en dire un peu plus, et surtout de manière plus précise?
5/7 oui probablement à terme si le site fonctionne.
php/html ? Je m'y connaît très peu en informatique !
( je sais ça ne va pas être facile pour moi, mais bon faut tenter )
Vous pouvez me dire la différence qu'il y a entre ces 2 termes svp.
php/html ? Je m'y connaît très peu en informatique !
( je sais ça ne va pas être facile pour moi, mais bon faut tenter )
Vous pouvez me dire la différence qu'il y a entre ces 2 termes svp.
Bien sur,
html => les données de ton site
css => la mise en page
php => l'interactivité, le dynamisme
mysql => les bases de données
Quand je disais "nous en dire un peu plus", je voulais dire que veux tu concrètement avoir ?
Un 2ème facebook ?
Un 2ème wiki ?
Une nouvelle création ? Si oui, que ferait-elle ?
html => les données de ton site
css => la mise en page
php => l'interactivité, le dynamisme
mysql => les bases de données
Quand je disais "nous en dire un peu plus", je voulais dire que veux tu concrètement avoir ?
Un 2ème facebook ?
Un 2ème wiki ?
Une nouvelle création ? Si oui, que ferait-elle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc pour un admin présent 5 jours sur 7, sur un site en html et php, je pense que 2000 euros est un prix correct.
Disons que c'est un produit novateur, mais je ne souhaite pas en dévoiler plus.
Désolé, c'est sympa de m'aider mais je ne voudrais pas divulger mon projet sur internet.
Concernant le webmaster, 1600 euros par mois (3 jours par semaine), c'est du net ?
Désolé, c'est sympa de m'aider mais je ne voudrais pas divulger mon projet sur internet.
Concernant le webmaster, 1600 euros par mois (3 jours par semaine), c'est du net ?
Pour les prix => http://necesites.com/prix.presentation.php
Sinon pas de souci, je ne te demande pas le produit (par exemple) mais le projet web, exemple:
une grosse boutique en ligne gérant des profils de clients qui peuvent chatter ! (par exemple)
une petite présentation en ligne d'un produit
un espace radio, etc etc.
Donc ce serait une plateforme de e-commerce ? Autour d'un produit spécifique ?
(ps je ne te demande aucune info vis à vis du produit en question)
Sinon pas de souci, je ne te demande pas le produit (par exemple) mais le projet web, exemple:
une grosse boutique en ligne gérant des profils de clients qui peuvent chatter ! (par exemple)
une petite présentation en ligne d'un produit
un espace radio, etc etc.
Donc ce serait une plateforme de e-commerce ? Autour d'un produit spécifique ?
(ps je ne te demande aucune info vis à vis du produit en question)
D'accord, merci à vous.
Et copcernant les business angels connaissez-vous les rapports de pouvoir qui existent entre les investisseurs et l'entrepreneur?
Lorsqu'ils apportent un capital, leur pouvoir dans la société est-il proportionnel à ce capital ?
Et copcernant les business angels connaissez-vous les rapports de pouvoir qui existent entre les investisseurs et l'entrepreneur?
Lorsqu'ils apportent un capital, leur pouvoir dans la société est-il proportionnel à ce capital ?
Oui.
A toi de te débrouiller pour toujours être actionnaire majoritaire sinon tu pourras toujours sauter.
Ce sont ceux qui ont les sous qui décident... le talent et l'idée ne font pas le poids... disons que dès que tu n'auras plus de nouvel apport très novateur, si tu coûtes un certain prix, tu risques fort de sauter...
Mais ton projet n'est peut-être pas aussi coûteux que tu le pense.
Tu veux pas nous en dire un peu plus ? Juste sur l'aspect technique, pas sur le produit ni sur ton apport novateur.
A toi de te débrouiller pour toujours être actionnaire majoritaire sinon tu pourras toujours sauter.
Ce sont ceux qui ont les sous qui décident... le talent et l'idée ne font pas le poids... disons que dès que tu n'auras plus de nouvel apport très novateur, si tu coûtes un certain prix, tu risques fort de sauter...
Mais ton projet n'est peut-être pas aussi coûteux que tu le pense.
Tu veux pas nous en dire un peu plus ? Juste sur l'aspect technique, pas sur le produit ni sur ton apport novateur.
S'ils financent 2.88% de ce que ta société vaut, ils recevront 2.88 des bénéfices je crois...
Je ne sais pas ce que tu appelles des business angels, mais s'il s'agit d'investisseurs, tu n'es pas obligé de demander l'intégralité à un seul d'entre eux....
Si tu commences à créer en protégeant ton projet, là tu pourras vendre une partie de ce projet à l'un, une partie à l'autre, etc, etc.
Tu auras un salaire, mais pas de bénéfices dans le sens où un bénéfice est une part du CA qui te revient en fonction de ton investissement.
Si tu commences à créer en protégeant ton projet, là tu pourras vendre une partie de ce projet à l'un, une partie à l'autre, etc, etc.
Tu auras un salaire, mais pas de bénéfices dans le sens où un bénéfice est une part du CA qui te revient en fonction de ton investissement.
Un webmaster étant indépendant, pour 3 jours de travail par semaine, il facturera dans les 1600 facilement.