Vol de site :-)
bleudechine
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, cet hiver j' avais parler ( poster) d'un sujet a propos d'un site donc je ne sais pourquoi on m' accusé de l' avoir volé ( désolé; je ne connais les termes exacte ?) et sa c'est confirmé puisque depuis je suis bannis....!
! J'ai une ip fixe, il parait que cela laisse des traces ?
alors Pour quoi fonde t'il ainsi son accusation sur mon IP Un webmaster ne peut il pas se rendre compte d'où vient vraiment le souci ! Parce que cela a beau être du virtuel mais tout même je paye pour un autres ou le malfrat a t il usurpé mon IP pour son larcin ?De mon coté il y a t il une chose que je puisse faire pour me faire disculper ?
Merci de vos avis
! J'ai une ip fixe, il parait que cela laisse des traces ?
alors Pour quoi fonde t'il ainsi son accusation sur mon IP Un webmaster ne peut il pas se rendre compte d'où vient vraiment le souci ! Parce que cela a beau être du virtuel mais tout même je paye pour un autres ou le malfrat a t il usurpé mon IP pour son larcin ?De mon coté il y a t il une chose que je puisse faire pour me faire disculper ?
Merci de vos avis
A voir également:
- Vol de site :-)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide