A voir également:
- Cookies de session
- Supprimer les cookies - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Problème cookies sur le site Canal + ✓ - Forum Mozilla Firefox
5 réponses
Ca détruit toutes les données associées à la session courante, pas les variables globales associées à la session ni le cookie de session.
Oui c'est normal.
Pour détruire un cookie:
Pour détruire un cookie:
<?php // Dans cet exemple, le cookie s'appel "test" setcookie ("test", "", "0"); ?>
J'ai une autre question sur les cookies :
en exécutant le code :
setcookie('cookie_name', 'blablabla', (time() + 3600), '/php/');
je ne vois pas le cookie dans le dossier des cookies de IE 9 alors que je le vois très bien pour Firefox ; est-ce normal ou j'ai mal codé ?
Merci d'avance
Marho
en exécutant le code :
setcookie('cookie_name', 'blablabla', (time() + 3600), '/php/');
je ne vois pas le cookie dans le dossier des cookies de IE 9 alors que je le vois très bien pour Firefox ; est-ce normal ou j'ai mal codé ?
Merci d'avance
Marho
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être ces informations vont-elles être utiles:
1/Le cookie n'est pas visible avant le prochain chargement de page.
2/Microsoft Internet Explorer 4 avec le Service Pack 1 ne traite pas correctement les cookies qui ont le paramètre chemin défini.
3/Inversement Netscape Communicator 4.05 et Microsoft Internet Explorer 3.x ne traitent pas correctement les cookies qui n'ont pas les paramètres chemin et expiration définis.
4/Peut-être que les cookies ne sont pas activés sur ton IE...
1/Le cookie n'est pas visible avant le prochain chargement de page.
2/Microsoft Internet Explorer 4 avec le Service Pack 1 ne traite pas correctement les cookies qui ont le paramètre chemin défini.
3/Inversement Netscape Communicator 4.05 et Microsoft Internet Explorer 3.x ne traitent pas correctement les cookies qui n'ont pas les paramètres chemin et expiration définis.
4/Peut-être que les cookies ne sont pas activés sur ton IE...