Lien sur menu carrousel
RedTailFox
-
RedTailFox -
RedTailFox -
Bonjour,
voila ma question, je suis en fabrication dun site et jy est integrer un menu carrousel et je me demandais comme faire des lien a partir de chaqun des element ( 6 dans mon cas) pour que en cliquand dessus il ouvre dans cette meme page, une image
voila ma question, je suis en fabrication dun site et jy est integrer un menu carrousel et je me demandais comme faire des lien a partir de chaqun des element ( 6 dans mon cas) pour que en cliquand dessus il ouvre dans cette meme page, une image
7 réponses
-
Bonjour,
Tu utilises quoi comme framework pour réaliser ton menu carrousel ?
@+
-
desole mais je ne sais pas sais koi un framework, je n'est pas faite le carousel moi meme
-
c'est en 'flash' ou avec un autre script ?
lequel ??? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ah! jai reussi a creer un lien mais maintenent quand je limporte dans dreamweaver, il ne marche plus et me donne un page blanche ou serait suposer etre lanimation
-
Bonjour,
Pour pouvoir répondre à cette question il va nous falloir plus de précision sur le type de menu dont il est question. Est-ce un menu flash, un menu javascript ?
Si c'est en javascript, comment sont présentés les éléments ? Est-ce une liste style <ul> <li> ou une suite de div ? .... -