Ex de cahier de charge d'une agence de voyage
matmati
-
babibouland Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babibouland Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche pour la deuxieme fois quelqu'un pour m'aider à creer une cahier de charge d'une agence de voyage , si vous plaitez aider moi!?
si vous un exemple envoyer le à mon emai ,merci d'avence!!
je cherche pour la deuxieme fois quelqu'un pour m'aider à creer une cahier de charge d'une agence de voyage , si vous plaitez aider moi!?
A voir également:
- Cahier des charges agence de voyage
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Cahier des charges gmao - Forum Windows
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Option voyage free - Forum Free mobile
5 réponses
Bonjour. Je dois réaliser un cahier des charges ainsi qu'une base de donnée sur access sur la gestion d'une agence de voyage, et je voudrais des informations, ou des documentations qui pourraient m'aider svp. Toutes personnes aptes à me m'aider, à me donner des conseils, je vous prie et vous serait reconnaissante de m'informer sur ma boite mail qui est Nanalove_19@hotmail.fr. Merci d'avance
Cordialement,
Marina
Cordialement,
Marina
Bonjour,
je cherche pour la premiere fois quelqu'un pour m'aider à creer une cahier de charge d'une agence de voyage , svp aider moi!?
je cherche pour la premiere fois quelqu'un pour m'aider à creer une cahier de charge d'une agence de voyage , svp aider moi!?
salut,
tu sembles ne pas comprendre.
si l'article de la faq ne suffit pas, dis nous pourquoi que l'on cherche quelque chose qui répond mieux à ta question.
regarde là au passage, même si le thème est différent.
et ton email personne ne le connaît !!!
tu sembles ne pas comprendre.
si l'article de la faq ne suffit pas, dis nous pourquoi que l'on cherche quelque chose qui répond mieux à ta question.
regarde là au passage, même si le thème est différent.
et ton email personne ne le connaît !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question