Mes dependances fonctionnelles votre avis
aman
-
aman -
aman -
Bonjour,
J'ai entrain de construire la partie analyse pour mon application
je veux savoir votre point de vue sur mes dépendances fonctionnelles svp
un eleve peut s'inscrire dans plusieurs etablissement et une etablissement peut avoir plusieus etudiants donc:
code_etab --->CNE
CNE ----> code_etab
Le CNE d'un eleve peut définir le nom, prenom, date_naissance de l'eleve.
le code_etab peut defnir le nom, la ville et la description de l'etablissement
Le CIN d'un administrateur peut définir le nom, prenom, login,password,telephone de l'administrateur.
J'ai entrain de construire la partie analyse pour mon application
je veux savoir votre point de vue sur mes dépendances fonctionnelles svp
un eleve peut s'inscrire dans plusieurs etablissement et une etablissement peut avoir plusieus etudiants donc:
code_etab --->CNE
CNE ----> code_etab
Le CNE d'un eleve peut définir le nom, prenom, date_naissance de l'eleve.
le code_etab peut defnir le nom, la ville et la description de l'etablissement
Le CIN d'un administrateur peut définir le nom, prenom, login,password,telephone de l'administrateur.
A voir également:
- Mes dependances fonctionnelles votre avis
- Mon couple depend de votre reponse - Forum Facebook
- Fin de Windows 10 : Microsoft arrête les mises à jour fonctionnelles - Accueil - Mise à jour
- Vos pneus sont-ils trop vieux ? Ce numéro de code vous le dira, votre sécurité en dépend - Guide
- Avis sur la formation Consultant Fonctionnel SAP de l'EPSI (via un POEC) - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Salut,
Je pense que ton post devrait plutôt être dans la section bdd, avec les pros de la bdd ^^'
Sinon j'ai pas trop compris... ^^'
PS j'aurai fait une table élèves, une écoles, et une avec une colonne écoles et une élèves, avec 2 clés primaires correspondant à chacune des deux colonnes...
Mais je sais pas si ça répond.
Je pense que ton post devrait plutôt être dans la section bdd, avec les pros de la bdd ^^'
Sinon j'ai pas trop compris... ^^'
PS j'aurai fait une table élèves, une écoles, et une avec une colonne écoles et une élèves, avec 2 clés primaires correspondant à chacune des deux colonnes...
Mais je sais pas si ça répond.
code_ecole detemine eleve inscrit donc l'ecole
et l'eleve peut s'inscrire dans plusieurs ecoles
donc
code_ecole -->code_eleve
code_eleve -->code_ecole
comment s'appelle cette dependances???
c ca??
Et par contre, niveau noms etc je ne saurais pas te renseigner je ne connais pas.