Mon site WEB
Bidibulle
-
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous
Voila j'ai ouvert en avril mon site depuis de nombreuse amélioration on été faite mais malgrée cela les membres ne ce bouscule pas auriez vous des idée voici le site en question
Publicité supprimée Modération CCM
Voila j'ai ouvert en avril mon site depuis de nombreuse amélioration on été faite mais malgrée cela les membres ne ce bouscule pas auriez vous des idée voici le site en question
Publicité supprimée Modération CCM
A voir également:
- Mon site WEB
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
5 réponses
fait de la pub sur d'autre site, demande a des site en rapport de devenir partenaire, fait toit connaitre dans des top site, ou créer une page sur les site communautaire genre facebook ou twitter ,
apres si tu veut aller plus loin il faut faire de la pub payante
apres si tu veut aller plus loin il faut faire de la pub payante
Déjà quand on arrive sur ton site, on ne comprend pas vraiment sa fonction.
Ton site sert a quoi ? (course de voiture ? forum sur les courses? )
on comprend pas vraiment et pas mal d'internaute comme moi, sommes fénéant, donc je cherche pas a comprendre et je vais sur un autre site.
voila si ca peut t'aider.
Ton site sert a quoi ? (course de voiture ? forum sur les courses? )
on comprend pas vraiment et pas mal d'internaute comme moi, sommes fénéant, donc je cherche pas a comprendre et je vais sur un autre site.
voila si ca peut t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question