Choix CMS
Fab67
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Sixtinestudio Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sixtinestudio Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur le choix d'un CMS pour la création d'un site internet dédié à un club de football.
J'hésite entre joomla 1.6 et wordpress, surtout d'un point vu template car pour joomla 1.6 pas trop le choix pour le moment, or c'est quelques choses que je ne maitrise pas.
Merci par avance pour votre aide.
Je souhaiterais avoir votre avis sur le choix d'un CMS pour la création d'un site internet dédié à un club de football.
J'hésite entre joomla 1.6 et wordpress, surtout d'un point vu template car pour joomla 1.6 pas trop le choix pour le moment, or c'est quelques choses que je ne maitrise pas.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Choix CMS
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Plume cms - Télécharger - Divers Web & Internet
- Koken cms - Télécharger - Blog & CMS
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
4 réponses
les deux sont totalement différents, mais aussi valables !!!
joomla >>> plutôt "site"
wordpress >>> plutôt "blog"
(oui ... je sais ... sauf pour les initiés !)
quant aux templates il en existe des milliers pour l'un comme pour l'autre en free comme en payant
donc : là c'est une question de goût et de choix personnel ...
:)
joomla >>> plutôt "site"
wordpress >>> plutôt "blog"
(oui ... je sais ... sauf pour les initiés !)
quant aux templates il en existe des milliers pour l'un comme pour l'autre en free comme en payant
donc : là c'est une question de goût et de choix personnel ...
:)
Wordpress à bien changé depuis le temps !
Pour te donner un exemple de sa puissance en tant que site regarde du côté du module Buddypress et tu verra que WP n'a plus rien d'un simple blog !
Je te le recommande vivement tant pour sa facilité d'installation que pour l'ergonomie de son administration.
Un très bon CMS pour débuter dont tu ne sauras plus te passer !
Pour te donner un exemple de sa puissance en tant que site regarde du côté du module Buddypress et tu verra que WP n'a plus rien d'un simple blog !
Je te le recommande vivement tant pour sa facilité d'installation que pour l'ergonomie de son administration.
Un très bon CMS pour débuter dont tu ne sauras plus te passer !