Hebergeur Coeur-Internet

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mars 2007 à 16:19
 listar - 21 juil. 2011 à 14:18
Bonjour, j'ai été sur Google pour faire des recherches pour des hebergement gratuit et j'ai trouvé Coeur-Internet, comme sa description était interessante j'ai cliqué dessus et cette société offre un hebergement gratuit regardé sa description :

Espace Hébergement: Illimité
Bande Passante: Illimitée
Boîtes Mail: Illimitées
Tableau de Bord eXtend
Constructeur Site Web Gratuit
Vaste Bibliothèque CGI
Support Technique Rapide et Gratuit
Beaucoup et Plus Encore

Alors je me suis dis est-ce que je peux faire confience et m'inscrire pour mon site.

Merci de vos avis.

Benoit

14 réponses

Je suis chez www.coeur-internet .fr.
J'utilise l'offre Pack Domaine Plus (45€/an) avec 20 Go Trafic .
4
[b]Attention à ce prestataire voyou ![/b] :kaola:

Je prends chez eux un plan revendeur à 55e ttc par mois depuis 2ans soit 2009-2011.
En début d'année je reçois un email en me disant que mon pack à été coupé (avec les sites clients) parce-que je n'ai pas payé.
???. Effectivement après avoir vérifié je m'aperçois que ma carte bancaire est arrivée à sa date d'échéance, pas de chance pour moi. Je les contact et leur demande pourquoi je n'ai pas reçu d'email ou de coup de fil avant qu'il coupe pour me prévenir que ma carte n'était pas passé, j'aurais évidement payé sur le champ. :cry:

Ils me répondent que leur système envoie des mails de rappels automatiquement. C'est faux, je n'ai jamais rien reçu, que je leur répond ! ils insistes et donc je leur dit que je fou le camp de chez eux. :o
Très bien, sauf qu'il me recontacte en me disant qu'il était désolé et il verrai avec le patron qui était en vacances. Elle me re-contact et me dit que mes sites étaient en sauvegardes chez eux et qu'il suffisait que je paye mon plan revendeur et ils remettraient tout en route pour moi.

Je prends pitié (oui) et je paye leur plan revendeur pour qu'il réactive tout mes sites. :bounce:
Les voyous, une fois payé ils m'écrivent en me disant qu'ils n'avaient plus de sauvegarde et que si je voulais récupérer mes sites il fallait que je paye une seconde fois !?!?!?
La inutile de vous dire que je pète un plomb. J'essaye d'appeler et je leur envoie des centaines de mails pour qu'il réactive immédiatement mes sites, pas moyen de les joindre !

Je suis donc partit de chez ces très gros voyous. :kaola:
Entre vous et moi, je ne regrette rien, la plupart de leurs fonctions revendeur sont obsolètes, l'illimité n'existe pas chez eux, passer le seuil de 500 visites journalière sur votre site et ils vous raquette, les serveurs sont vieux et bien souvent les sites ne répondent pas, c'est une vrai catastrophe !

FUYEZ CES VOLEURS de COEUR-INTERNET, incompétence, beugs à tout va, les sites ne répondent pas et pas grand chose ne fonctionnent.
:hello:
3
si tu regarde les contrat d'utilisation tu vera que tu n'a pas le droit de dépasser les 5% du server même si l'offre décris que c'est illimité
2
si tu regarde les contrat d'utilisation tu vera que tu n'a pas le droit de dépasser les 5% du server même si il y a marquer que c'est illimité
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antonin72800 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 24
18 mars 2007 à 18:14
tu as vraiment bien regarder, moi je vois des offres payantes
1
vous vous plaignez que votre book ou cv est bloque alors que vous saviez parfaitement que l'offre gratuite de coeur internet etait liimité sur certains points

quand vous essayez une demo d'un jeu vous allez vous plaindre que le jeu n'est pas entier ?

faut arretter d'etre con à la fin

vous devez etre un de ceux qui signe un truc sans le lire et qui vont se plaindre ensuite. vous n'avez qu'a vous en prendre qu'a vous meme
1
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
28 juil. 2008 à 18:00
salut,

je sais bien que c'est bientôt la saison mais faut pas te fâcher, tu vas finir tout rouge !!!
-:oD
0
luis170395 Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 51
18 mars 2007 à 19:45
Clique sur l'offre d'hébergement à partir de 0€ et tu va voir apparaitre les offres.
0
Bonjour,

Au sujet de l'offre "hébergement gratuit" de Coeur Internet, mon avis d'utilisateur :
Tout est très bien, sauf que, quand on est novice, on ne sait pas qu'une bande passante de 100 Mo, c'est ridicule, et on se retrouve au bout de 15 jours avec un site désactivé, pour avoir dépassé les 100 Mo alloués (forcément... même quand on a un trafic minime !).
Alors le support est très sympa et fait son boulot : on vous propose immanquablement l'offre payante supérieure...
Aujourd'hui je me débats et continue à chercher l'hébergeur qui me conviendra. Je n'en suis pas encore à l'étape du changement de registar, mais je vais pas tarder à savoir comment ça se passe.
En dehors de ça, je ne sais pas ce qu'ils valent , mais le support est rapide à répondre, pas de doute.
Bon courage !
0
Quittez vite cet hébergeur. La gratuité n'est qu'un leurre. Je viens d'avoir les mêmes problèmes. Je vais retourner chez SIVIT que j'avais quitté un peu vite.
0
Bonjour,
En tant qu'utilisateur de Coeur-Internet avec un hébergement gratuit, je confirme ce qui est dit plus haut. 100Mo ce n'est absolument rien, si ce n'est qu'un attrape nigaud.
Comme bien d'autres je me suis fait avoir, et au bout de 15 jours je me suis vu coupé mon site sur le net sans avoir été prévenu de quoi que ce soit.
Je sens que ça va être pareil ce mois ci, et je cherche rapidement à trouver un hébergeur digne de ce nom, même payant mais qui reste correct avec sa clientèle.
Club-Internet s'est comporté en voyou à mon égard et j'en suis sûr, à l'égard de beaucoup d'autres.
Par contre ils sont rapides à répondre à une question et à encaisser l'achat des noms de Domaine.
Si vous pouviez m'indiquer un hébergeur sérieux!
0
Perso, je suis chez www.phpnet.org et en suis très content
J'utilise l'offre à 30€/ans ( https://www.phpnet.org/hebergement-mutualise.php )
0
bonjour

regardez donc les offres de 1and1 promo ces derniers jours de juillet pour pack perso confort y suis et aucun loupé d'acces au serveur

si ai pu vous aider en suis content
salutations
0
En effet, moi aussi je suis chez 1and1 et je n'ai rien a redire, ils sont serieux et le rapports qualité prix entre leurs offres est très satisfaisant
0
Le pire ce sont les revendeurs de CoeurInternet comme produweb, ils n'arrivent pas à communiquer avec leur base , les serveurs se crash régulierement ou sont souvent inaccessible et les DNS sont hors service.
0
salut

Juste pour dire que moi je suis chez Coeur Internet et que je n'ai jamais eu de problème.

Ils ont installé récemment un nouveau serveur web. Il est beaucoup plus puissant qu'avant et mon site marche nikel.

Et un support technique toujours joignable et ca c'est pas le cas partout ca au moins ca s'apprécit que tu peux tout le temps les joindre. C'est loin d'être le cas de tous.
0
winimalcav.fr
16 avril 2008 à 16:41
Bonjour a tous et bien ça y est!! je suis de ceux qui ont été tres poliment jeté par coeur internet!!!
C'est tout frais tous chaud de hier soir et pour ceux qui sont curieux de savoir pourquoi ils se permettent de couper la ligne, en voici la reponsse:
Bonjour,

Pour voir votre site rétabli, deux solutions s'offrent à vous :
1) Patientez jusqu'à la date de renouvellement de la bande passante allouée mensuellement.
2) Optez pour un pack d'hébergement payant qui inclut des quantités d'espace d'hébergement et de bande passante plus importantes, en plus du support technique illimité ainsi que d'une multitude de fonctions complémentaires.
Au vu de votre consommation de bande passante, nous vous recommandons de considérer notre pack Domaine Plus, qui vous fait bénéficier non pas de 100 Mo de bande passante, mais de 20000 Mo (20 Go) par mois, soit deux cent fois plus qu'avec le Pack Domaine !
Cette formule d'hébergement est proposée au tarif de seulement 45.99 € HT par an, + un forfait unique de 15 € de frais de mise en service. De plus, chez Coeur Internet, nous vous offrons une Garantie Gel des Prix, à vie !
Pour passer à une catégorie d'hébergement supérieure, veuillez vous rendre dans votre Espace Client et cliquez sur le lien 'Evolution Hébergement' (https://client.coeur-internet.fr/manage/upgrade.cgi)

ça c'est ce qu'il m'on dit.. alors je leur repond NORMAL:

Je déplore ce système visant a pousser a une consommation outrancière et vous assure que je compte dors et de jas changer d'hébergeur.
Ceci constitue une prise d'otage de données privé et je puis vous assure qu'en tant que webmaster je ne dirigerais pas mes futur client chez vous. DE PLUS COMME JE VOUS LE DISAIT CE SITE EST MON CV ET MON BOOK INTERACTIF!!!
Ansi me privant de la posibilité de proposer a un employeur de consulter mon site JE VOUS ASSURE QUE VOUS PERDER PLUS QU'UN CLIENT!!!!
NON AMICALEMENT!!!

hehe et voici leur reponse:

Vous avez opté pour un pack gratuit qui à une limite de bande passante de 100 Mo. Vous avez dépassé la limite pour ce mois. En créant votre compte vous avez accepté les conditions générales qui stipule bien que le compte est temporairement suspendu si vous dépassé la bande passante qui est alloué à votre compte.

Nous ne poussons à aucune consommation vous êtes libre de vos choix. Nous vous proposons seulement les options qui s'offre à vous dans un tel cas. En acceptant les conditions générales vous avez accepter le fait que si vous dépassiez votre bande passante votre site serai suspendu pour le mois en cours.



Et voila pour ceux qui avait un doute......IL NE SONT PAS COOL!!!! et se foute de nous dc pas chez eux!!!!
-1
Salut,

T'as quoi comme offre ? parce que si t'as l'offre gratuite c'est normale c'est indiqué au début que ta que 100 Mo de bande passante.

Moi j'ai le pack domaine plus et ca m'est jamais arrivé.
0
Salut à toutes et à tous,

Je me permets de relever le topic car je cherchais des infos sur coeur Internet et je suis mort de rire en voyant ton commentaire winimalvav !!!!!

Alors deux possibilités :

- soit, tu n'avais pas lu les conditions de l'hébergement gratuit
- soit tu n'y connais rien, car 100 Mo de bande passante c'est que dal quand tu veux héberger un site public!

Alors tu n'es pas un WEBMASTER COMME TU LE DIS !!!! mdr

Moi je suis chez coeur-internet et je ne suis pas du tout déçu, mais je sais ce que j'ai pris car j'ai bien lu et je me suis renseigné avant!!!!

Il vaudrait mieux que tu réfléchisse à ce que tu dis avant de poster des âneries pareil qui ne font rire personne.

Cdlt.
Simon
0
ça te fait au moins rire toi puisque tu as mis mdr
0
Coeur Internet est une arnaque... Les promesses d'illimités ne tiennent pas la route, tout comme les serveurs qui répondent quand ils ont le temps ! La plupart des fonctionnalités sont buggées (mode revendeur) et ils sont incapables d'assurer que leur service soit abouti... Par contre abouti ou pas le service est bel et bien encaissé !!! Vive leurs concurrents à qui je souhaite de se partager les clients actuels de cette société.
0