Voir un serveur FTP dans Windows explorer ..
noussibeau eric
Messages postés
623
Membre
Dernière intervention
-
noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi, depuis qq temps
, lorsque je veux aller sur mon site FTP, si je mets son son adresse dans Windows explorer (pas dans Internet explorer!!), je le vois dans Internet explorer (ou filezilla) au lieu de Windows explorer ..
De plus il n'est impossible de monter mon site FTP comme un disque réseau ..
Merci de m'expliquer .. pourquoi;
je ne comprends pas pourquoi, depuis qq temps
, lorsque je veux aller sur mon site FTP, si je mets son son adresse dans Windows explorer (pas dans Internet explorer!!), je le vois dans Internet explorer (ou filezilla) au lieu de Windows explorer ..
De plus il n'est impossible de monter mon site FTP comme un disque réseau ..
Merci de m'expliquer .. pourquoi;
A voir également:
- Voir un serveur FTP dans Windows explorer ..
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Clic droit sur le poste de travail ou Ordinateur sous vista et monter un lecteur réseau, tu tapes l'adresse de ton serveur FTP et monter au démarrage .
Voilà en lecteur réseau dans le poste de travail ou Ordinateur.
xppc
Voilà en lecteur réseau dans le poste de travail ou Ordinateur.
xppc
Merci.
C'est bien ce sque je fais .. mais cela ne marche pas ..!
Connexion impossible .. alors que, si j'ouvre l'ordinateur (Windows explorer), dans la barre d'adresse je mets mon FTP .. cela m'ouvre filezilla et me montre les fichiers de mon serveur FTP ..!
.. je n'y comprends rien!
C'est bien ce sque je fais .. mais cela ne marche pas ..!
Connexion impossible .. alors que, si j'ouvre l'ordinateur (Windows explorer), dans la barre d'adresse je mets mon FTP .. cela m'ouvre filezilla et me montre les fichiers de mon serveur FTP ..!
.. je n'y comprends rien!