Voir un serveur FTP dans Windows explorer ..

noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi, depuis qq temps
, lorsque je veux aller sur mon site FTP, si je mets son son adresse dans Windows explorer (pas dans Internet explorer!!), je le vois dans Internet explorer (ou filezilla) au lieu de Windows explorer ..
De plus il n'est impossible de monter mon site FTP comme un disque réseau ..
Merci de m'expliquer .. pourquoi;

A voir également:

4 réponses

xppc Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Clic droit sur le poste de travail ou Ordinateur sous vista et monter un lecteur réseau, tu tapes l'adresse de ton serveur FTP et monter au démarrage .
Voilà en lecteur réseau dans le poste de travail ou Ordinateur.

xppc
0
noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Merci.
C'est bien ce sque je fais .. mais cela ne marche pas ..!
Connexion impossible .. alors que, si j'ouvre l'ordinateur (Windows explorer), dans la barre d'adresse je mets mon FTP .. cela m'ouvre filezilla et me montre les fichiers de mon serveur FTP ..!
.. je n'y comprends rien!
0
xppc Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je n'ai pas de FTP...
Désolé je ne peux pas t'aider...
0
noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

merci quand même.
0

C'est avec lequel que tu arrive pas ?
XP ou Vista ?
0

W7 faut que je remette à jour mon profil!!
0